So long 50 Weapons.

Modeselektor dit adieu à 50 Weapons avec un ultime mix

La fin de l’an­née approche, et avec elle l’heure des adieux pour 50Weapons. L’ex­crois­sance du label Mon­key­Town de Mod­e­se­lek­tor — à qui l’on doit de très belles sor­ties et décou­vertes — a en effet décidé de met­tre la clé sous la porte après une expéri­ence de vie de dix ans, et cinquante sor­ties — cinquantes mis­siles — estampil­lées par le label alle­mand : on pense à celles de Mar­cel Dettmann, Ben­jamin Dam­age, Shed ou encore notre Bam­bounou nation­al. 

Alors qu’il reste encore cinq dates à venir au cours de l’ul­time tournée qui se ter­min­era à New York le 5 févri­er prochain, et qu’un beau cof­fret sobre­ment inti­t­ulé RIP 50 Weapons est sor­ti le 8 octo­bre dernier, regroupant les onze dernières sor­ties du label (Rod­had, Paula Tem­ple et bien d’autres), le duo Mod­e­se­lek­tor a choisi de faire ses adieux à son enfant sur Sol­id Steel Radio.

50Weapons a été la mai­son que nous avons con­stru­ite, en quelque sorte. Une mai­son pour les artistes et leurs pro­duc­tions. Main­tenant, il est l’heure de quit­ter la mai­son, mais la mai­son restera tou­jours ouverte. Ouverte pour quiconque chercherait de l’in­spi­ra­tion et la moti­va­tion. Nous sommes fiers de cha­cun des artistes qui a su dévelop­per son pro­pre style, util­isant 50Weapons comme un exu­toire, tout comme nous sommes fiers de cha­cune des sor­ties qui a su hon­or­er nos et vos platines. Ce mix est l’un des nom­breux piliers de l’héritage de 50Weapons qui vivra éter­nelle­ment. Hard­core will nev­er die!” a déclaré le duo. 

So long, 50 Weapons. 

Track­list : 

Gabi – Koo Koo

Ben Zim­mer­mann – Life With­out Liz

Benge – Yama­ha CS70M

Porter Ricks – Port Gen­til

Plan­e­tary Assault Sys­tems – Rail­er (Fur­ther Explo­ration)

Zenker Broth­ers – Bias

Andrea – Out­lines

Trun­cate – Dial 20

Trun­cate – 1986

Untold – Tar­ga

Atoms For Peace – Oth­er Side

Bam­bounou – See You Soon

Ben­jamin Dam­age – Up Synth Short (accapel­la) 

(Vis­ité 101 fois)