Tsugi Daily : Modeselektor sort une compilation, le nouveau clip de Let’s Eat Grandma…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Et une nouvelle compilation pour Modeselektor !

Mod­e­se­lek­tor vient d’an­non­cer la sor­tie de  Mod­e­se­lek­tion Vol. 4 le 1er juin prochain avec plus d’une quin­zaine de titres dont de nou­velles pro­duc­tions du duo alle­mand mais aus­si des titres signés Rød­håd, Radio Slave, Lone, Skee Mask et bien d’autres. Et pour nous met­tre à la bouche, les deux joyeux lurons parta­gent qua­tre extraits de cette com­pile explo­sive par­mi lesquelles on retrou­ve “Smoke Sig­nals” de Lone mais aus­si ” Water­colour Chal­lenge” d’Ac­tress. Un avant-goût puis­sant !

Let’s Eat Grandma dévoile un nouveau clip très pop

Envie de vous déhanch­er ? Laissez-vous ten­ter par le troisième extrait en vidéo de l’al­bum I’m All Ears (dont la sor­tie est prévue le 29 juin) de Let’s Eats Grand­ma. Pro­duit par Faris Bad­wan de The Hor­rors et SOPHIE, ce titre aux sonorités pop est une invi­ta­tion à la danse comme le témoigne le clip tourné à Ibiza. On y décou­vre les fri­mouss­es de Rosa Wal­ton et Jen­ny Holling­worth au détour d’une plage, d’un bâti­ment aban­don­né et d’une crique. Un air de vacances plane…


 

(Vis­ité 550 fois)