Skip to main content
27 septembre 2023

À voir : la Boiler Room de ascendant vierge à Paris est ENFIN publiée 👽

par Léa Formentel

Après avoir sorti le clip de « Je suis un avion » en juillet dernier, ascendant vierge et surtout Boiler Room balancent (enfin) la live session parisienne du duo… et c’est chaud bouillant !

Toute première pour le duo ascendant vierge, qui n’avait étonnamment pas encore eu le droit à sa session Boiler Room. Ce n’est certainement pas un secret pour vous, Mathilde Fernandez et Paul Seul, têtes pensantes derrière les devenus tubes « Faire et refaire », « Influenceur » ou encore « Discoteca » sont désormais devenus stars (ou aliens plébiscités, au choix) dans la sphère électronique. Mélangeant donc plusieurs styles, allant de la trance à la hard tech en passant par le gabber, on avait eu l’occasion de discuter avec eux en fin d’année dernière. Il n’est donc pas anodin que le tandem ait enfin sa session Boiler Room.

Une demi-heure de set où Mathilde et Paul se font plaisir, au milieu d’un public plutôt timide et fasciné que très énervé. En même temps, on les comprend. Ils n’hésitent pas à démarrer fort avec « Faire et refaire », histoire de donner le ton : ce soir, c’est la teuf. Puis ils enchaînent avec notamment « Au Top », « Ce monde où tu n’existes pas » ou encore le hit « Petit soldat ». C’est définitivement toujours un plaisir d’entendre les envolées lyrique de Mathilde sur les beats nerveux de Paul. Rien à dire, les Bruxellois savent y faire.

Seul léger moment de décalage sur le titre « Influenceur », où on sent que la chanteuse n’est pas dans le rythme -souci de retour ?- mais pas de panique, elle se rattrape néanmoins très rapidement et continue royalement de faire le show. ascendant vierge, en tournée actuellement un peu partout en France, promet de casser la baraque entre autres à Tourcoing le 30 septembre et à Paris le 4 octobre à Ground Control.

Et pour écouter l’album d’ascendant vierge, Une Nouvelle Chance, sorti en avril dernier -et donc kiffer un peu plus- c’est par ici :

Visited 98 times, 1 visit(s) today