Quand Casual Gabberz remixe William Sheller pour la Saint-Valentin

L’homme heureux” comme vous ne l’avez jamais enten­du. Casu­al Gab­berz se frotte à la chan­son française en cette journée dédiée aux amoureux avec un remix de William Sheller à coups de beats fréné­tiques. Entre deux “Pourquoi les gens qui s’aiment sont-ils tou­jours un peu les mêmes”?, il est tou­jours bon de se laiss­er aller aux sonorités hard­core du col­lec­tif.

Pour rap­pel, Casu­al Gab­berz est un crew parisien qui tire son nom du gab­ber, un sous-genre du mou­ve­ment tech­no hard­core très pop­u­laire en Hol­lande dans les années 90. Au départ, ils for­maient une bande de DJs parisiens qui écumait les clubs avant de se trans­former en label et sor­tir la com­pi­la­tion Inutile de fuir en 2017 où ils réu­nis­saient une trentaine d’artistes pour créer des sons gab­ber avec leurs pro­pres influ­ences. Par­mi ces invités, on y retrou­ve entre autre Panteros666, Can­blaster ou encore Voiron.

Allez, on vous laisse de quoi met­tre l’ambiance à votre soirée en amoureux, en écoute ici et en télécharge­ment gra­tu­it sur Sound­Cloud :

(Vis­ité 518 fois)