Skip to main content
14 février 2018

Quand Casual Gabberz remixe William Sheller pour la Saint-Valentin

par Alice Lanneluc

« L’homme heureux » comme vous ne l’avez jamais entendu. Casual Gabberz se frotte à la chanson française en cette journée dédiée aux amoureux avec un remix de William Sheller à coups de beats frénétiques. Entre deux « Pourquoi les gens qui s’aiment sont-ils toujours un peu les mêmes »?, il est toujours bon de se laisser aller aux sonorités hardcore du collectif.

Pour rappel, Casual Gabberz est un crew parisien qui tire son nom du gabber, un sous-genre du mouvement techno hardcore très populaire en Hollande dans les années 90. Au départ, ils formaient une bande de DJs parisiens qui écumait les clubs avant de se transformer en label et sortir la compilation Inutile de fuir en 2017 où ils réunissaient une trentaine d’artistes pour créer des sons gabber avec leurs propres influences. Parmi ces invités, on y retrouve entre autre Panteros666, Canblaster ou encore Voiron.

Allez, on vous laisse de quoi mettre l’ambiance à votre soirée en amoureux, en écoute ici et en téléchargement gratuit sur SoundCloud :

Visited 55 times, 1 visit(s) today