Jeu concours : 20 places à gagner pour l’écoute privée de Syro, le nouvel album d’Aphex Twin

C’est le grand retour de cette ren­trée : treize ans après la sor­tie de son dernier album, Drukqs, et après quelques aller-retours en zep­pelin dans le ciel de Lon­dres et une escapade sur le deep-web, Aphex Twin a annon­cé son retour avec un nou­v­el album, Syro (sor­tie prévue le 22 sep­tem­bre). D’ailleurs, on vous en par­lait pas plus tard que ven­dre­di dernier, le label Warp a lancé une loterie afin d’avoir le priv­ilège d’as­sis­ter à la pre­mière écoute privée de ce tant atten­du nou­v­el album. Les inscrip­tions se sont ouvertes dimanche, et seront clos­es demain… 

Mais avec Tsu­gi, pas besoin de pass­er par le lien d’in­scrip­tion ordi­naire, puisqu’on vous fait gag­n­er pas moins de 20 places. L’é­coute se déroulera le ven­dre­di 5 sep­tem­bre, à 19h, au Glazart (Paris). Petite infor­ma­tion : les télé­phones porta­bles seront formelle­ment inter­dits et devront être déposés au ves­ti­aire. Et pour gag­n­er, c’est très sim­ple, il suf­fit de répon­dre à la ques­tion suiv­ante :  

Quel rappeur américain Aphex Twin a‑t-il récemment accusé de l’avoir plagié ? 

Envoyez votre réponse par mail à l’adresse [email protected] en men­tion­nant bien vos coor­don­nées com­plètes (nom, prénom, adresse) avec pour objet “con­cours Aphex Twin”. Bonne chance à vous, et rendez-vous ven­dre­di au Glazart !

(Vis­ité 67 fois)