Crédit Photo : Pelle Crépin

Tsugi Daily : les Pet Shop Boys annoncent leur prochain album et une tournée avec le clip “Dreamland”

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Dreamland”, terminus, tout le monde descend !

Pas de grève des trans­ports pour les Pet Shop Boys qui revi­en­nent nous pro­pos­er le clip de “Dream­land”, le pre­mier sin­gle de leur prochain album à venir. Si la date de sor­tie est annon­cée pour le 24 jan­vi­er prochain, on sait égale­ment que le duo anglais a prévu une tournée de sept con­certs bri­tan­niques qui débutera le 27 mai 2020 à Lon­dres.  Dans cette vidéo en fea­tur­ing avec Years & Years, le groupe de synth-pop lon­donien nous pro­pose une séance de karaoké dans les couloirs du métro, entre pan­neaux pub­lic­i­taires, toi­lettes et esca­la­tors, le tout en chan­tant à la gloire de “Dream­land”, leur terre promise. Peut être une ver­sion alter­na­tive de la voie 9 3/4 pour Poud­lard ?

Un nouveau clip de CTRFCN en mode trailer alléchant

La joyeuse bande du col­lec­tif tech­no parisien Con­tre­façon (ou CTRFCN) est de retour avec le clip du titre “Acmé” en fea­tur­ing avec LAAKE. Une vidéo façon bande-annonce qui vient teas­er la sor­tie de leur pre­mier album inti­t­ulé Mydri­aze et qui sera dis­po le ven­dre­di 20 sep­tem­bre. On y retrou­vera 17 titres avec des feats de Régi­na Démi­na, Adé et LAAKE. La vidéo com­pile cer­taines images d’an­ciens clips comme “Hal­lo”, “Déter” ou “Danser Penser” et des plans tout nou­veaux. Rendez-vous donc la semaine prochaine pour écouter ce pre­mier LP et décou­vrir leur pre­mier court-métrage. En atten­dant prof­itez en pour (re)voir leurs autres clips, tout aus­si bien réal­isés.

Retrou­vez Con­tre­façon en con­cert à la Gaîté Lyrique le 13 décem­bre prochain, plus d’in­fo sur l’événement Face­book. 

Psychose à la Hitchcock dans le dernier clip sombre et intense de Slowthai

Épilep­tiques et claus­tro­phobes passez votre chemin. Flashs stro­bo­scopiques, vio­lons angois­sants et bon gros rap agres­sif, vous êtes bien dans le dernier clip du rappeur anglais Slowthai, en col­lab­o­ra­tion avec l’améri­cain Den­zel Cur­ry. “Psy­cho” c’est le nom du morceau et c’est aus­si un peu l’état dans lequel on ressort après avoir regardé ces 2min45 de vio­lence rétini­enne en noir et blanc. C’est physique mais ça fait du bien.  Avis donc aux ama­teurs en quête d’un coup de boost dans leur journée, d’une pause pour ne pas tomber dans une vraie psy­chose.

(Vis­ité 372 fois)