Skip to main content
Crédit Photo : Pelle Crépin
13 septembre 2019

Tsugi Daily : les Pet Shop Boys annoncent leur prochain album et une tournée avec le clip « Dreamland »

par Paul Delahaye

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

« Dreamland », terminus, tout le monde descend !

Pas de grève des transports pour les Pet Shop Boys qui reviennent nous proposer le clip de « Dreamland », le premier single de leur prochain album à venir. Si la date de sortie est annoncée pour le 24 janvier prochain, on sait également que le duo anglais a prévu une tournée de sept concerts britanniques qui débutera le 27 mai 2020 à Londres.  Dans cette vidéo en featuring avec Years & Years, le groupe de synth-pop londonien nous propose une séance de karaoké dans les couloirs du métro, entre panneaux publicitaires, toilettes et escalators, le tout en chantant à la gloire de « Dreamland », leur terre promise. Peut être une version alternative de la voie 9 3/4 pour Poudlard ?

Un nouveau clip de CTRFCN en mode trailer alléchant

La joyeuse bande du collectif techno parisien Contrefaçon (ou CTRFCN) est de retour avec le clip du titre « Acmé » en featuring avec LAAKE. Une vidéo façon bande-annonce qui vient teaser la sortie de leur premier album intitulé Mydriaze et qui sera dispo le vendredi 20 septembre. On y retrouvera 17 titres avec des feats de Régina Démina, Adé et LAAKE. La vidéo compile certaines images d’anciens clips comme « Hallo », « Déter » ou « Danser Penser » et des plans tout nouveaux. Rendez-vous donc la semaine prochaine pour écouter ce premier LP et découvrir leur premier court-métrage. En attendant profitez en pour (re)voir leurs autres clips, tout aussi bien réalisés.

Retrouvez Contrefaçon en concert à la Gaîté Lyrique le 13 décembre prochain, plus d’info sur l’événement Facebook. 

Psychose à la Hitchcock dans le dernier clip sombre et intense de Slowthai

Épileptiques et claustrophobes passez votre chemin. Flashs stroboscopiques, violons angoissants et bon gros rap agressif, vous êtes bien dans le dernier clip du rappeur anglais Slowthai, en collaboration avec l’américain Denzel Curry. « Psycho » c’est le nom du morceau et c’est aussi un peu l’état dans lequel on ressort après avoir regardé ces 2min45 de violence rétinienne en noir et blanc. C’est physique mais ça fait du bien.  Avis donc aux amateurs en quête d’un coup de boost dans leur journée, d’une pause pour ne pas tomber dans une vraie psychose.

Visited 6 times, 1 visit(s) today