En écoute : George FitzGerald & Bonobo réunis sur un titre

George FitzGer­ald s’associe à son com­pa­tri­ote Bonobo sur “Out­grown”, un morceau aux sonorités hyp­no­tiques et au piano envoû­tant. A son écoute, l’esprit quitte la terre pour rejoin­dre les con­fins de la galax­ie. Notre corps est immo­bile, mais notre con­science est en mou­ve­ment.

Ce titre est le troisième extrait de son prochain album All That Must Be à paraître le 9 mars sur Dou­ble Six et Domi­no Records (Arc­tic Mon­keys, Franz Fer­di­nand, Alex­is Tay­lor…). Dans ce deux­ième long-format, on devient témoin des 18 derniers mois de la vie du Bri­tan­nique, une exis­tence entre change­ment et renou­velle­ment mar­quée par son départ de Berlin après dix ans de vie là-bas. Un disque très per­son­nel en somme. Bonobo n’est pas le seul invité, Lil Sil­va et Tra­cy Thorn ont égale­ment apporté leur pierre à l’édifice.

Après une série de DJ sets à tra­vers le monde, le pro­duc­teur bri­tan­nique se lance dans une tournée live aux côtés de son groupe. Il sera de pas­sage à Paris le 22 mars au Nou­veau Casi­no.

(Vis­ité 478 fois)