©Dena Flows

🔊 Justice : cet énorme premier extrait de l’album solo de Gaspard Augé

Pedro Win­ter alias Busy P pas­sait le 12 févri­er chez Brut.club. Dans son set d’une heure, le boss d’Ed Banger révélait un pre­mier extrait du pre­mier album solo de la moitié de Jus­tice, Gas­pard Augé : le sin­gle est main­tenant disponible à l’écoute.

Les notes son­naient comme des retrou­vailles depuis Woman, sor­ti en 2016 : on avait tout de suite recon­nu la pat­te de Jus­tice qui, on le sait, pré­pare actuelle­ment un qua­trième album stu­dio. Le track joué par Busy P en févri­er chez Brut.club était en réal­ité un pre­mier extrait du pre­mier album solo de Gas­pard Augé qui, si l’on en croit sa descrip­tion Insta­gram, s’ap­pellera Escapades. Inti­t­ulé “Force Majeure” on avait déjà pu enten­dre le morceau dans un extrait de huit sec­on­des partagé en novem­bre par le compte de fans Jus­tice Club sur Twit­ter. Le morceau est désor­mais disponible à l’é­coute sur toutes les plate­formes de streaming.

 

Ă€ lire Ă©galement
Justice travaille actuellement sur un 4e album et Gaspard AugĂ© va sortir un album solo

 

On sen­tait alors l’ex­ci­ta­tion du boss d’Ed Banger Ă  partager ce track en clos­ing du set (Ă  55 min­utes et 37 sec­on­des) : “Exclu­u­u­sive ! Et ouais c’est la pre­mière fois que vous l’en­ten­dez, dans le Brut club. Pour les afi­ciona­dos, le test press­ing a Ă©tĂ© approu­vĂ©, donc c’est une bonne nou­velle. C’est un peu le meilleur gĂ©nĂ©rique de fin qu’on puisse espĂ©r­er.” Escapades devrait sor­tir en juin selon un post Face­book d’Ed Banger Records, en atten­dant vous pou­vez suiv­re Gas­pard AugĂ© sur son nou­veau site, sur lequel un con­cours est pro­posĂ© pour gag­n­er une cym­bale en s’in­scrivant Ă  la newslet­ter. Mais vous pou­vez surtout garder un Ĺ“il sur notre site pour plus d’in­fos Ă  venir…

(Vis­itĂ© 20 372 fois)