Skip to main content
19 juin 2018

Tsugi Daily : balade de nuit dans Manhattan pour Father John Misty, Michael Jackson à Broadway…

par Simon Brazeilles

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Father John Misty se promène dans Manhattan dans son nouveau clip

Le client idéal de Dieu ? Deux semaines après la sortie de son quatrième album God’s Favorite Customer, Father John Misty en dévoile le clip du titre éponyme. Pendant les six minutes, le dandy se promène dans Manhattan en pleine nuit. Au fil du clip réalisé par sa femme, Joshua Tillman de son vrai nom récupère un bouquet de roses, une bière et des cigarettes alors que le jour se lève.

Michael Jackson sur les planches de Broadway

C’est une annonce commune de Columbia Live Stage et du Michael Jackson Estate : on aura bien une comédie musicale sur la carrière et la vie mouvementée du King Of Pop, mise en scène par Christopher Wheeldon, vainqueur d’un Tony Award. Pas encore de nom officiel, mais une grande première déjà programmée pour 2020.

Robbie Williams s’explique sur son geste à la Coupe du monde

Retour sur la polémique sur Robbie Williams à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde. De passage chez This Morning, le chanteur a expliqué pourquoi il a fait un doigt d’honneur face caméra en pleine interprétation. Sous le stress de l’événement, il n’aurait même pas remarqué son geste. « Il restait une minute avant le début du match donc j’ai fait un décompte. Je ne peux pas me faire confiance ! » a affirmé Robbie Williams. On y croit…

Visited 21 times, 1 visit(s) today