Tsugi Daily : balade de nuit dans Manhattan pour Father John Misty, Michael Jackson à Broadway…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Father John Misty se promène dans Manhattan dans son nouveau clip

Le client idéal de Dieu ? Deux semaines après la sor­tie de son qua­trième album God’s Favorite Cus­tomer, Father John Misty en dévoile le clip du titre éponyme. Pen­dant les six min­utes, le dandy se promène dans Man­hat­tan en pleine nuit. Au fil du clip réal­isé par sa femme, Joshua Till­man de son vrai nom récupère un bou­quet de ros­es, une bière et des cig­a­rettes alors que le jour se lève.

Michael Jackson sur les planches de Broadway

C’est une annonce com­mune de Colum­bia Live Stage et du Michael Jack­son Estate : on aura bien une comédie musi­cale sur la car­rière et la vie mou­ve­men­tée du King Of Pop, mise en scène par Christo­pher Wheel­don, vain­queur d’un Tony Award. Pas encore de nom offi­ciel, mais une grande pre­mière déjà pro­gram­mée pour 2020.

Robbie Williams s’explique sur son geste à la Coupe du monde

Retour sur la polémique sur Rob­bie Williams à la céré­monie d’ou­ver­ture de la Coupe du monde. De pas­sage chez This Morn­ing, le chanteur a expliqué pourquoi il a fait un doigt d’hon­neur face caméra en pleine inter­pré­ta­tion. Sous le stress de l’événe­ment, il n’au­rait même pas remar­qué son geste. “Il restait une minute avant le début du match donc j’ai fait un décompte. Je ne peux pas me faire con­fi­ance !” a affir­mé Rob­bie Williams. On y croit…

(Vis­ité 160 fois)