Skip to main content
10 janvier 2019

Tsugi Daily : un documentaire sur Michael Jackson, un nouveau clip de King Krule…

par Victor Goury-Laffont

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Beirut sort un nouveau clip avec un acteur de Game Of Thrones 

Un peu de chevalerie avec le nouveau clip humoristique de Beirut. Dans « Landslide », tourné au Kazakhstan, on peut apercevoir Ian Beattie qui incarne le personnage de Meryn Trant dans les cinq premières saisons de Game Of Thrones. Ici, l’acteur renoue avec les rôles médiévaux en jouant un chevalier contre qui le sort s’acharne. Alors qu’il poursuit ses pérégrinations, une clé magique le mène tout droit à une jeune femme enchaînée. Une fois libérée, sa ceinture de chasteté tombe et le héros se pense enfin chanceux…

King Krule dévoile une vidéo animée pour « Logos »

La production est jazzy et la voix de King Krule suave. L’artiste publie aujourd’hui un nouveau clip pour son morceau « Logos », extrait de son album The Ooz sorti fin 2017. Le rappeur britannique s’est chargé lui-même de la réalisation de la vidéo, avec l’aide de son frère Jack Marshall. Un dessin animé qui s’inscrit aisément dans l’atmosphère détendue et envoûtante du morceau.

Un documentaire à venir sur les allégations portées contre Michael Jackson

En 1993, le monde de la musique avait été secoué lorsque Michael Jackson avait été accusé d’avoir abusé sexuellement d’un enfant de 13 ans. Bis repetita 10 ans plus tard, lorsqu’il est de nouveau trainé devant les tribunaux pour des faits de même nature. Ces polémiques auront définitivement entaché l’image du « roi de la Pop ». Sa mort, à l’été 2009, n’aura pas permis de mettre fin à la controverse. Deux hommes prendront la parole dans Leaving Neverland, un documentaire en deux parties qui débutera au festival Sundance le 25 janvier. Réalisé par Dan Reed, déjà à l’origine d’un autre documentaire sur la pédophilie, le film suivra le quotidien de ces deux victimes présumées, qui disent avoir été agressées par le chanteur aux âges de 7 et 10 ans.

 

 

Visited 14 times, 1 visit(s) today