Tsugi Daily : un documentaire sur Michael Jackson, un nouveau clip de King Krule…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Beirut sort un nouveau clip avec un acteur de Game Of Thrones 

Un peu de cheva­lerie avec le nou­veau clip humoris­tique de Beirut. Dans “Land­slide”, tourné au Kaza­khstan, on peut apercevoir Ian Beat­tie qui incar­ne le per­son­nage de Meryn Trant dans les cinq pre­mières saisons de Game Of Thrones. Ici, l’ac­teur renoue avec les rôles médié­vaux en jouant un cheva­lier con­tre qui le sort s’acharne. Alors qu’il pour­suit ses péré­gri­na­tions, une clé mag­ique le mène tout droit à une jeune femme enchaînée. Une fois libérée, sa cein­ture de chasteté tombe et le héros se pense enfin chanceux…

King Krule dévoile une vidéo animée pour “Logos”

La pro­duc­tion est jazzy et la voix de King Krule suave. L’artiste pub­lie aujour­d’hui un nou­veau clip pour son morceau “Logos”, extrait de son album The Ooz sor­ti fin 2017. Le rappeur bri­tan­nique s’est chargé lui-même de la réal­i­sa­tion de la vidéo, avec l’aide de son frère Jack Mar­shall. Un dessin ani­mé qui s’in­scrit aisé­ment dans l’at­mo­sphère déten­due et envoû­tante du morceau.

Un documentaire à venir sur les allégations portées contre Michael Jackson

En 1993, le monde de la musique avait été sec­oué lorsque Michael Jack­son avait été accusé d’avoir abusé sex­uelle­ment d’un enfant de 13 ans. Bis repeti­ta 10 ans plus tard, lorsqu’il est de nou­veau trainé devant les tri­bunaux pour des faits de même nature. Ces polémiques auront défini­tive­ment entaché l’im­age du “roi de la Pop”. Sa mort, à l’été 2009, n’au­ra pas per­mis de met­tre fin à la con­tro­verse. Deux hommes pren­dront la parole dans Leav­ing Nev­er­land, un doc­u­men­taire en deux par­ties qui débutera au fes­ti­val Sun­dance le 25 jan­vi­er. Réal­isé par Dan Reed, déjà à l’o­rig­ine d’un autre doc­u­men­taire sur la pédophilie, le film suiv­ra le quo­ti­di­en de ces deux vic­times pré­sumées, qui dis­ent avoir été agressées par le chanteur aux âges de 7 et 10 ans.

 

 

(Vis­ité 759 fois)