Vald vient de sortir 5 clips d’un coup d’un seul !

On le sait, chaque clip de Vald est un évène­ment à lui tout seul. Déjà en 2014, le rappeur aulnaysien créait la polémique avec la vidéo d’ ”Autiste”, morceau issu de son pre­mier maxi NQNT, sor­ti en 2014. Met­tant en scène un héros vio­lent qui décime sa famille, le clip fût rapi­de­ment inter­dit au moins de 18 ans sur Youtube. Der­rière ses vidéos com­plète­ment tarées, on retrou­ve le duo de réal­isa­teurs Kub & Chris­to — aus­si auteurs de clips pour Ker­ry James, Lino ou encore Médine — avec qui le rappeur col­la­bore depuis son pre­mier EP, Par Tou­tatis

Aujour­d’hui, Vald vient de dévoil­er pas une, pas deux, mais bien cinq nou­velles vidéos de morceaux issus de son pre­mier album déjà disque d’or, Agartha. Elles arrivent après les clips d’ ”Euro­trap”, “Vit­rine”, “Kid Cudi”, “Mega­dose”, “Ma Meilleure Amie”, “Si j’ar­rê­tais” ou encore “Trophée” dévoilé il y a deux semaines seule­ment. A elles sept, les vidéos cumu­lent déjà plus de 43 mil­lions de vues rien que sur Youtube, c’est dire l’en­goue­ment.

A tra­vers ses cinq nou­veaux clips réal­isés façon courts-métrages, Vald nous racon­te une his­toire… d’amour en quelque sorte. Dans celle de “Strip”, alors qu’il se réveille dure­ment allongé dans sa salle de bains, le rappeur reçoit un tex­to de sa copine lui annonçant qu’elle le quitte. Sur “Je t’aime”, Vald est tou­jours dans son appart’ et se lamente de son cha­grin d’amour tan­dis qu’un de ses potes débar­que pour le ramen­er à la rai­son, puis le pré­par­er pour un show­case dans “Totem”. Pour finir,“LDS” met en scène le chemin jusqu’au fameux show­case ain­si que la per­for­mance, tan­dis que “Lezarman” mon­tre le rappeur de retour dans son apparte­ment, et on ne vous spoil­era pas la fin !

Retrou­vez Vald pour la fin de sa tournée le 21 octo­bre à Limoux dans le cadre du fes­ti­val Les Bulles Sonores et le 25 novem­bre à Rouen pour la Fête de l’Hu­man­ité de Nor­mandie.

 

(Vis­ité 1 969 fois)