©Sam Mulvey

🔊 Bicep : ces 3 nouveaux tracks bonus qui complètent l’album

Nin­ja Tune dévoile aujour­d’hui trois titres sup­plé­men­taires de BICEP issus de leur album Isles, jusque-là disponibles unique­ment dans la ver­sion vinyle deluxe.

C’est l’an­née de BICEP. Après l’al­bum Isles sor­ti en jan­vi­er qui est mon­té bien haut dans les charts partout en Europe et aux États-Unis, deux per­for­mances en stream­ing à la Saatchi Gallery et surtout la cov­er de Tsu­gi 137, les deux Nord-Irlandais ne s’ar­rê­tent pas en si bon chemin. Leur label Nin­ja Tune dévoile aujour­d’hui trois titres sup­plé­men­taires, jusque-là unique­ment disponibles dans la ver­sion vinyle deluxe de Isles.

 

Ă€ lire Ă©galement
Ce nouvel album de Bicep aurait dĂ» tous nous rendre fous en live

 

Après “X” et “Saku”, c’est un troisième fea­tur­ing avec Clara La San inti­t­ulé “Siena” qui est disponible à l’é­coute, un titre struc­turé par une grande mon­tée de syn­thés lourds bien con­nus du duo, sur un rythme 2‑step. Puis vient “Meli (I)” un track sans beat démar­rant par des nappes ambi­ent, pour ensuite vir­er sur des mélodies trance. Enfin, “Light”, tou­jours dans la veine trance, est prob­a­ble­ment le plus club des trois, avec une mélodie entê­tante ponc­tuée de chants haute­ment mod­i­fiés qui rap­pelleront “Apri­cots”.

BICEP se pro­duira (si les con­di­tions le per­me­t­tent) le 31 octo­bre et le 1er novem­bre au Tri­anon Ă  Paris.

Tou­jours dis­po, commandez-le en ligne (cliquez)

(Vis­itĂ© 647 fois)