Skip to main content
Crédit : Ben Price
15 juin 2017

Bicep annonce son premier album, une tournée et dévoile un premier extrait !

par Lucas Martin

Aujourd’hui, Andrew Ferguson et Matthew MacBriar alias Bicep annoncent qu’ils s’apprêtent à franchir une nouvelle étape dans leur carrière, peut-être la plus dure, avec un premier album éponyme (Bicep) prévu pour le 1er septembre. Le duo de Belfast s’est dégoté un nid douillet pour le sortir puisque c’est le mythique label britannique Ninja Tune qui accueillera ce premier disque.

En attendant la rentrée, Bicep a dévoilé « Aura », le morceau qui clôturera Bicep. Ca ne sonne pas vraiment Ninja Tune mais il devrait trouver sa place dans les festivals cet été. Ou dans les lives du duo qui partira en tournée dès le 23 juin avec notamment deux passages en France, le 3 novembre au Petit Salon à Lyon et le lendemain au Pitchfork Music Festival Paris.

Le duo Bicep s’était d’abord fait connaître avec son blog défricheur Feelmybicep lancé en 2008 (qui compte aujourd’hui plus de 100 000 visiteurs par mois). Les deux artistes avaient enclenché la vitesse supérieure en 2010 avec des productions et remixes majoritairement house qui trouvent aujourd’hui leur place dans de nombreux mixes, sans oublier d’être eux-mêmes d’excellents DJs.

Visited 13 times, 1 visit(s) today