Deena Abdelwahed en résidence au Petit Bain, ça va chauffer dès la première 🔥

Deena Abdel­wa­hed pose ses platines au Petit Bain, pour une rési­dence club sur les quais de Seine à par­tir de sep­tem­bre prochain. La DJ-productrice célébr­era le lance­ment de sa col­lab­o­ra­tion avec le club parisien, avec une soirée inédite le 27 mai. Rendez-vous au port de la gare de 20 heures à 2 heures. 

Ex-résidente de Con­crète, DJ aux Berghain, en club à Tunis ou durant une soirée Boil­er Room, de pas­sage au Sónar ou à We Love Green : partout la musique de Deena Abdel­wa­hed inter­pelle au moins ; fait bouger les corps surtout. Le mélange des gen­res de la musique élec­tron­ique mar­iée aux sonorités ori­en­tales de la DJ-productrice tunisi­enne met les corps en alerte. Ajoutez à cela une fine con­nais­sance des musiques du glob­al dance­floor, tou­jours par­faite­ment mixées avec des sonorités tech­no et des fréquences bass­es, et les mix­es de la DJ sont ter­ri­ble­ment exal­tants et tail­lés pour l’émancipation.

 

À lire également
InFiné fête ses 15 ans au CentQuatre avec Deena Abdelwahed, Léonie Pernet, …

 

Une ambiance de soirée bat­tante dès 20 heures jusqu’à 2 heures ? C’est bel et bien l’ob­jec­tif de ces rési­dences où Deena Abdel­wa­hed lais­sera du temps de mix à deux autres DJ. Le 27 mai, Basile3 et Avern­ian s’oc­cu­per­ont de met­tre l’am­biance à ses côtés. Après le remar­qué album Khon­nar sor­ti en 2018 (dont Tsu­gi vous avait rebat­tu les oreilles) et deux superbes EP, Dhakar et Klabb, respec­tive­ment sor­tis en 2017 et en 2020 sous le label parisien InFiné, la pro­duc­trice est “plus que con­tente de retrou­ver ses voca­tions autant de DJ rési­dente que  pro­gram­ma­trice de ses pro­pres soirées”, exprime-t-elle. De notre côté, on partage sa joie. 

(Vis­ité 223 fois)