Justice va mixer au château de Versailles

C’est roy­al. La sec­onde édi­tion du fes­ti­val Ver­sailles Elec­tro accueillera Jus­tice, L’im­péra­trice et Kit­tin b2b Busy P le 23 mai 2020 aux pieds de la galerie des Glaces du château de Louis XIV.

C’est l’écurie Ed Banger qui a été chargée de la pro­gram­ma­tion de cette soirée qui trans­formera Ver­sailles en dance­floor de 20h30 à 00h. La bil­let­terie du fes­ti­val Ver­sailles Elec­tro sera ouverte le mar­di 4 févri­er à 11h sur le site inter­net du château de Ver­sailles Spec­ta­cles. On se sou­vient encore de la pre­mière édi­tion avec So Me, Myd, Break­bot & Irfane, Busy P et la super sur­prise qu’é­tait Tyler, The Cre­ator.

Ce n’est pas la pre­mière fois que l’on voit des fêtes élec­tron­iques se dérouler dans des châteaux pres­tigieux. Ce genre de soirées royales a été adop­té par Cer­cle (l’am­bitieuse alter­na­tive française à Boil­er Room) qui, en 2017, avait fait vibr­er les murs du château de Fontainebleau en invi­tant der­rière ses platines Boris Bre­jcha ou Dub­fire. Encore plus fort, en 2018, ils fai­saient Carl Cox à Cham­bord.

À lire également
Tous les concerts de Justice seront gratuits à vie

 

En ce qui con­cerne la réal­i­sa­tion de clip, La Blo­gothèque adore tourn­er dans les demeures de rois. En 2013, le groupe ver­sail­lais Phoenix avait col­laboré avec “la blo­go” pour un Take Away Show filmé avec un drone depuis le parvis du château à la lumière du petit matin. Et, plus récem­ment, l’artiste Rone a fait appel à La Blo­gothèque pour tourn­er son clip “Human” dans l’en­ceinte sur château médié­val de Châteaudun en Eure-et-Loir.

Tyler, The Cre­ator à Ver­sailles en juin 2019

(Vis­ité 1 689 fois)