La Femme est de retour avec “Sphynx”

Trois ans après avoir imposé son rock très inspiré années 80 à la France entière avec Psy­cho Trop­i­cal Berlin, les Biterois revi­en­nent avec un nou­veau sin­gle. Pour ceux qui ont eu l’oc­ca­sion de les voir en live les derniers mois, ce “Sph­ynx” n’au­ra rien de sur­prenant puisque La Femme l’a déjà étren­né sur scène. Des bass­es salu­taires se font ain­si enten­dre, ryth­mant ce voy­age guidé une nou­velle fois par la voix de Clé­mence Quélén­nec.

En tout cas, c’est le pre­mier nou­veau morceau des Français à sor­tir depuis “Me Suive”, un titre  de vingt min­utes qu’ils avaient créé spé­ciale­ment pour Yves Saint-Laurent sous le nom de groupe MYSTEREEn ce qui con­cerne ce sec­ond album, si celui-ci n’a tou­jours pas de titre, on sait tout de même qu’il est atten­du pour le mois de sep­tem­bre. A suiv­re, notam­ment sur scène puisqu’ils font actuelle­ment le tour de l’hexa­gone.

Il ne vous reste main­tenant plus qu’à trou­ver la référence à “L’His­toire sans fin” dans le clip, un indice : Sph­ynx.

(Vis­ité 42 fois)