© Jonathan WITT

Tsugi Daily : les Olympia de Bertrand Cantat annulés, un nouveau clip de La Femme…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans modération !

Un nouveau clip pour La Femme

Le groupe français est de retour avec une vidéo pour leur titre “Elle ne t’aime pas” extrait de son album Mys­tère sor­ti en 2016. Le clip réal­isé par La Femme nous emmène dans une virée noc­turne en plein New York et nous plonge dans une ambiance aus­si intri­g­ante qu’en­voutante. En bonus, la vidéo met en scène Regi­na Dem­i­na, chanteuse et artiste pluridis­ci­plinaire dont nous par­lions dans notre dernier coup de pouce.

Seth Rogen et Joseph Gordon-Levitt s’affrontent dans une battle de rap

Les deux acteurs qui partageaient l’af­fiche de The Night Out en 2015 se sont retrou­vés sur le plateau de l’émis­sion Drop The Mic pour livr­er une per­for­mance de haute volée. Seth Rogen et Joseph Gordon-Levitt sont con­nus pour leur sens de l’hu­mour et du sec­ond degré et n’ont donc pas hésité à se lancer des piques bien senties.

Qui se cache derrière Polymod ?

Qui est Poly­mod ? Ce mys­térieux artiste a sor­ti chez 17 Steps un pre­mier EP trois titres aux influ­ences acid house et tech­no. Sauf que le mys­térieux pro­duc­teur est loin d’être un débu­tant. En effet, der­rière ce pseu­do­nyme se cache un célèbre vétéran de la scène bri­tan­nique. On en saura pas plus.

L’Olympia annule les concerts de Bertrand Cantat

Le chanteur dont le retour sur scène a déclenché une vive polémique devait se pro­duire dans la salle parisi­enne les 29 et 30 mai. L’an­cien leader de Noir Désir avait déjà reporté qua­tre con­certs “pour se remet­tre sur pied et soign­er son lum­ba­go”. C’est désor­mais l’Olympia qui a pris la déci­sion d’an­nuler ces deux dates. La salle explique cette déci­sion par “des risques de trou­bles à l’or­dre pub­lic qui empêcheraient la tenue des deux con­certs dans de bonnes con­di­tions”.

(Vis­ité 816 fois)