Skip to main content
27 février 2018

La Mverte dévoile sa maison hantée dans son dernier clip

par Alice Lanneluc

Un homme, une femme et un cheval, voici les trois personnages principaux du nouveau clip d’Alexandre Berly a.k.a La Mverte. Tournée dans une maison de campagne, la vidéo nous plonge dans un décor à la fois austère et fantaisiste. Entre un objet qui se déplace sans l’aide de quiconque et des bibelots entassés, le mystère plane dans cette demeure habitée par des esprits ou de la magie. A vous de choisir. On est directement séduits par cette ligne de basse saisissante qui se marie à la voix ténébreuse de l’artiste. Si vous n’avez jamais visité la planète de La Mverte, « The Box » est le guide idéal pour découvrir l’électro énigmatique de ce dernier album.

Après avoir été la moitié du duo Anteros & Thanaton, le Français s’est lancé dans une virée en solitaire qui le mena à la sortie de deux EPs en 2014 puis 2015 et à l’affiche de nombreux festivals européens. Toutes ces expériences lui ont permis de se pencher sur un format plus long The Inner Out (toujours sur HMS Record) où il se laisse aller à des sonorités disco et krautrock.

Pour participer à l’épopée nocturne de La Mverte, rendez-vous le 23 mars à Ris Orangis, le 31 mars à Lille à l’occasion du Pzzle Festival, le 21 avril au festival Panorama de Morlaix et le 26 mai à Morlaix dans le cadre du festival des 3 éléphants.

Visited 7 times, 1 visit(s) today