Capture d'écran du clip de Contrefaçon

Tsugi Daily : Contrefaçon ironise sur les fêtes de Noël dans le clip “d’Exode”

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. À picor­er sans mod­éra­tion !

Des pères Noël en roue libre dans le dernier clip de Contrefaçon

Comme à leur habi­tude, les gars du col­lec­tif Con­tre­façon sont de retour avec un clip des plus wtf. Cette fois-ci, on suit les aven­tures de plusieurs pères Noël dans les rues de Paris. Des couloirs du métro aux Galeries Lafayette, la joyeuse bande con­tin­ue de faire n’im­porte quoi, tou­jours avec humour. Bien ryth­mé, le clip accom­pa­gne le morceau “Exode” disponible sur leur dernier album Mydri­aze. Cette vidéo va vous don­ner un coup de boost pour toute la journée.

Le nouveau clip envoûtant et poétique de Kid Francescoli

En atten­dant la sor­tie de son prochain album Lovers, prévu pour le 31 jan­vi­er prochain, le phénomène élec­tro mar­seil­lais Kid Francescoli est de retour avec un nou­veau titre inti­t­ulé “So Over”. En col­lab­o­ra­tion avec la chanteuse iOni, ce morceau nous pro­pose dans un pre­mier temps un moment en sus­pen­sion avec la voix de iOni, avant de par­tir dans une élec­tro envoû­tante et entraî­nante. Du côté du clip, on suit une jeune femme dans sa quête à tra­vers le désert, du lever au couch­er du soleil. Un bel instant de poésie.

Kid Francescoli sera en con­cert le 26 mars prochain à La Cigale à Paris. Pour plus d’in­for­ma­tions et bil­let­terie, c’est sur cette page que ça se passe.

Ministry of Sound dévoile un mini-documentaire sur ses compilations

L’emblématique boîte lon­doni­enne Min­istry of Sound a fêté le 25ème anniver­saire de ses com­pi­la­tions “The Annu­al”. Pour célébr­er cet événe­ment, le club a dévoilé le mini-documentaire The Annu­al XXV, du même nom que le dernier mix sor­ti, retraçant l’his­toire du club et de ses séries de com­pi­la­tions créées en 1993. Le film d’à peine 4 min­utes 39 a été réal­isé par Pre­ston Hart­ley. On y retrou­ve les DJs Tall Paul et Judge Jules ain­si que des fans du Min­istry. Le 29 novem­bre dernier, le club avait sor­ti sa 25ème com­pi­la­tion où l’on pou­vait enten­dre des clas­siques de la musique élec­tron­ique de Mod­jo et Under­world aux titres les plus con­tem­po­rains d’Eric Pry­dz et Duke Dumont.

(Vis­ité 434 fois)