©Brieuc Weulersse

En avril, le professeur Simo Cell vous apprend la prod dans un boot camp

Simo Cell organ­ise une rési­dence de créa­tion musi­cale avec son label TEM∃T et le cam­pus musi­cal Trem­po. Ce stage de trois jours aura lieu du 28 au 30 avril dans les stu­dios Trem­po à Nantes, pour les vrais sol­dats de la MAO.

GO, GO, GO ! Vous avez jusqu’au 21 mars pour vous inscrire au Boot Camp Elec­tro ani­mé par le DJ et pro­duc­teur Simo Cell. Des­tiné aux pro­duc­teurs de la région déjà fam­i­liers d’Able­ton, l’en­traîne­ment per­me­t­tra à la dizaine d’heureux élus d’élargir leur pra­tique artis­tique, notam­ment en ren­con­trant des pairs et des pro­fes­sion­nels. Pour 90€, vous aurez ain­si la pos­si­bil­ité pen­dant trois jours d’amélior­er vos tech­niques de MAO (Musique Assistée par Ordi­na­teur), grâce à un vétéran aguer­ri de la musique élec­tron­ique (voilà, main­tenant on arrête l’u­til­i­sa­tion du champ lex­i­cal de l’ar­mée, promis).

 

À lire également
Artiste Tsugi à suivre : Simo Cell, toujours loin devant

 

L’ambition du stage est de men­er un tra­vail col­lec­tif des par­tic­i­pants sur un ou plusieurs morceaux en col­lab­o­rant avec Simo Cell qui met­tra ses con­nais­sances et ses expéri­ences à leur ser­vice. La méth­ode con­sis­tera à guider les sta­giaires en s’adaptant à leurs pro­fils et en favorisant les inter­ac­tions dans un esprit d’entraide afin de garan­tir l’émulation. Chaque journée sera ponc­tuée par des temps de partage de bonnes pra­tiques et d’astuces. Ce boot camp sera égale­ment super­visé par un ingénieur son qui pour­ra adapter la con­fig­u­ra­tion des stu­dios selon les besoins de la col­lab­o­ra­tion. Au terme du stage, une ses­sion d’écoute de tous les travaux est prévue. L’oc­ca­sion pour vous de con­coc­ter de gross­es bombes (ok, on a menti).

Les inscrip­tions sont ici

(Vis­ité 633 fois)