Skip to main content
Photo by Bob Wick, BLM.
18 septembre 2019

Tsugi Daily : le set dingue de Carl Cox au Burning Man 2019

par Paul Delahaye

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Séance rattrapage du Burning Man 2019

Une heure trente de Carl Cox mixant au milieu du désert de Black Rock au Nevada, que peut-on demander de mieux ? C’est la chaîne Playground BRC (Black Rock City) qui nous propose d’écouter le set du DJ légendaire au Burning Man 2019. Habitué à mixer à ce célèbre évènement depuis de nombreuses années, Carl Cox enchaine hit sur hit dans ce mix techno qui nous emmène directement dans d’autres contrées. On s’imagine perdu dans le désert, dans un univers alternatif, un véritable moment hors du temps.

Promenade soul avec Raphael Saadiq

Suivez Raphael Saadiq dans une balade à travers les rues de son quartier avec le nouveau clip de son titre « So Ready ». Extrait de son album Jimmy Lee sorti le 23 août dernier, le morceau se base sur une ligne de guitare basse super groovy aux sonorités à la Kaytranada. Un instrument que le compositeur/auteur américain maîtrise à la perfection puisqu’il en joue depuis plus de 30 ans. Une vibe soul qui détend bien, pas étonnant que l’artiste soit présent sur la playlist estivale du couple Obama.

Le 1er EP synth punk et féministe de Periods

« Vocoder 3000 est une compilation des bonnes et mauvaises périodes de nos vies, composée avec nos coeurs, nos chattes et en toute liberté. » Voilà, les présentations sont faites. Découvrez le premier EP des trois filles de Periods, un groupe de synth punk radical féminin et féministe. A mi-chemin entre Sexy Sushi et Salut C’est Cool, rentrez dans leur univers décalé et attachant plein de synthé, de basse et de boîtes à rythmes.

Visited 31 times, 1 visit(s) today