Photo by Bob Wick, BLM.

Tsugi Daily : le set dingue de Carl Cox au Burning Man 2019

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Séance rattrapage du Burning Man 2019

Une heure trente de Carl Cox mix­ant au milieu du désert de Black Rock au Neva­da, que peut-on deman­der de mieux ? C’est la chaîne Play­ground BRC (Black Rock City) qui nous pro­pose d’é­couter le set du DJ légendaire au Burn­ing Man 2019. Habitué à mix­er à ce célèbre évène­ment depuis de nom­breuses années, Carl Cox enchaine hit sur hit dans ce mix tech­no qui nous emmène directe­ment dans d’autres con­trées. On s’imag­ine per­du dans le désert, dans un univers alter­natif, un véri­ta­ble moment hors du temps.

Promenade soul avec Raphael Saadiq

Suiv­ez Raphael Saadiq dans une balade à tra­vers les rues de son quarti­er avec le nou­veau clip de son titre “So Ready”. Extrait de son album Jim­my Lee sor­ti le 23 août dernier, le morceau se base sur une ligne de gui­tare basse super groovy aux sonorités à la Kay­trana­da. Un instru­ment que le compositeur/auteur améri­cain maîtrise à la per­fec­tion puisqu’il en joue depuis plus de 30 ans. Une vibe soul qui détend bien, pas éton­nant que l’artiste soit présent sur la playlist esti­vale du cou­ple Oba­ma.

Le 1er EP synth punk et féministe de Periods

Vocoder 3000 est une com­pi­la­tion des bonnes et mau­vais­es péri­odes de nos vies, com­posée avec nos coeurs, nos chattes et en toute lib­erté.” Voilà, les présen­ta­tions sont faites. Décou­vrez le pre­mier EP des trois filles de Peri­ods, un groupe de synth punk rad­i­cal féminin et fémin­iste. A mi-chemin entre Sexy Sushi et Salut C’est Cool, ren­trez dans leur univers décalé et attachant plein de syn­thé, de basse et de boîtes à rythmes.

(Vis­ité 2 251 fois)