Skip to main content
15 mars 2019

Tsugi Daily : un nouveau remixe signé Carl Cox …

par Victor Goury-Laffont

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Carl Cox offre un remix de « Treaty »

L’icône de la tech-house d’Ibiza remixe le titre d’un groupe d’aborigènes australiens. L’alliance paraît improbable, mais elle l’est moins lorsque l’on connaît le succès de « Treaty » dans les années 90. Remixé par le trio Filthy Lucre, il avait à l’époque envahi les dancefloors du pays océanien et au-delà. 25 ans après sa sortie, Gavin Campbell – un tiers de Filthy Lucre a choisi une série d’artistes pour remixer ce titre devenu culte. Parmi eux, Carl Cox. Connu pour ses compositions intenses, le Britannique reprend la mélodie du morceau d’origine et en sample quelques moments pour offrir une production efficace et pleine d’énergie.

Le beatmaker RHINO s’entoure de trois rappeurs pour « Gaijins »

Des sonorités industrielles, des voix cauchemardesques, des basses survoltées. Le beatmaker RHINO propose ce vendredi un nouveau titre intitulé « Gaijins », accompagné d’un clip réalisé par Mr Blønde. Pour l’occasion, le producteur s’est entouré de trois rappeurs : Miscellaneous du duo Chill Bump, ASM mais aussi le MC de Chinese Man Youthstar. Résultat : un titre un peu fou avec un clip sur la même longueur d’onde tourné à travers plusieurs lieux de Paris.

Primates nous emmène dans la jungle de bêton de Belgrade pour « Stick Together »

Plongé dans l’architecture brutaliste de la capitale serbe, le nouveau clip de Primates nous propose des moments de joie et d’amour par l’intermédiaire de ses deux protagonistes. Des scènes de ville et de vie que nous offre le réalisateur Aube Perrie. Il s’agit d’un premier clip pour Primates, un projet artistique qui n’inclut pas simplement l’auteur de ses titres, mais toute personne qui contribue à son développement, des musiciens aux danseurs aperçus dans cette vidéo. Côté musique, on retrouve une R’n’B moderne aux touches électroniques, planante et relaxante au possible.

Visited 2 times, 1 visit(s) today