Tsugi Daily : un nouveau remixe signé Carl Cox …

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Carl Cox offre un remix de “Treaty”

L’icône de la tech‐house d’Ibiza remixe le titre d’un groupe d’aborigènes aus­traliens. L’alliance paraît improb­a­ble, mais elle l’est moins lorsque l’on con­naît le suc­cès de “Treaty” dans les années 90. Remixé par le trio Filthy Lucre, il avait à l’époque envahi les dance­floors du pays océanien et au‐delà. 25 ans après sa sor­tie, Gavin Camp­bell — un tiers de Filthy Lucre a choisi une série d’artistes pour remix­er ce titre devenu culte. Par­mi eux, Carl Cox. Con­nu pour ses com­po­si­tions intens­es, le Bri­tan­nique reprend la mélodie du morceau d’origine et en sam­ple quelques moments pour offrir une pro­duc­tion effi­cace et pleine d’énergie.

Le beatmaker RHINO s’entoure de trois rappeurs pour “Gaijins”

Des sonorités indus­trielles, des voix cauchemardesques, des bass­es sur­voltées. Le beat­mak­er RHINO pro­pose ce ven­dre­di un nou­veau titre inti­t­ulé “Gai­jins”, accom­pa­g­né d’un clip réal­isé par Mr Blønde. Pour l’occasion, le pro­duc­teur s’est entouré de trois rappeurs : Mis­cel­la­neous du duo Chill Bump, ASM mais aus­si le MC de Chi­nese Man Youth­star. Résul­tat : un titre un peu fou avec un clip sur la même longueur d’onde tourné à tra­vers plusieurs lieux de Paris.

Primates nous emmène dans la jungle de bêton de Belgrade pour “Stick Together”

Plongé dans l’architecture bru­tal­iste de la cap­i­tale serbe, le nou­veau clip de Pri­mates nous pro­pose des moments de joie et d’amour par l’intermédiaire de ses deux pro­tag­o­nistes. Des scènes de ville et de vie que nous offre le réal­isa­teur Aube Per­rie. Il s’agit d’un pre­mier clip pour Pri­mates, un pro­jet artis­tique qui n’inclut pas sim­ple­ment l’auteur de ses titres, mais toute per­son­ne qui con­tribue à son développe­ment, des musi­ciens aux danseurs aperçus dans cette vidéo. Côté musique, on retrou­ve une R’n’B mod­erne aux touch­es élec­tron­iques, planante et relax­ante au pos­si­ble.

(Vis­ité 283 fois)