©Capture d'écran YouTube

Bob Sinclar va jouer au Rex tout ce qu’il a passé dans ses célèbres live du confinement

Il l’avait promis, c’est désor­mais offi­ciel : Bob Sinclar prévoit le 16 décem­bre prochain un énorme set all night long au Rex Club où il passera tout ce qu’il jouait dans ses fameux DJ sets livestreamés de con­fine­ment. Et c’est aus­si une pre­mière pour le DJ dans ce club mythique de la capitale. 

L’his­toire com­mence pen­dant le pre­mier con­fine­ment de 2020 quand, inter­rogé par Kon­bi­ni et alors qu’il fait danser des mil­lions de per­son­nes tous les soirs lors de ses live sur ses réseaux soci­aux, Bob Sinclar évoque son envie. “Je vais organ­is­er une soirée, j’ador­erais que ce soit au Rex, à Paris, où je vais pass­er tout ce que j’ai passé pen­dant 45 jours […] Je vais jouer la musique que je veux au moment où je veux”, déclarait-il.

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par iam_victorien (@iam_victorien)

 

À lire également
Oui, Bob Sinclar est le roi du confinement
Bob Sinclar : “Je peux enfin montrer d’où ma musique vient”

 

Pen­dant le con­fine­ment, Bob Sinclar s’é­tait rep­longé dans ses 35 000 vinyles, les avait numérisés, pour finale­ment se pren­dre au jeu du live. Pen­dant cette triste péri­ode, ces rendez-vous quo­ti­di­ens créés par l’artiste avaient défini­tive­ment fait du bien à tout le monde et mon­tré une autre facette du DJ star, moins con­nue et moins main­stream musi­cale­ment : le DJ reve­nait à ses orig­ines. Le 19 mars, le DJ avait réu­ni six mil­lions de per­son­nes lors d’une soirée “funk”. “Les retours que je reçois sont incroy­ables. Il y a un vrai partage. Touch­er autant de gens, depuis chez moi, c’est fou. Je leur fais enfin décou­vrir ma vraie cul­ture musi­cale. Beau­coup ne m’identifient qu’à un seul reg­istre, celui de mes tubes – c’est nor­mal et je ne le regrette pas. Mais, aujourd’hui, je peux aus­si racon­ter mon his­toire”, avait-il déclaré à Tsu­gi dans une longue inter­view don­née pen­dant cette péri­ode.

Certes, un peu de temps s’est écoulé mais cette promesse de con­fine­ment du DJ va bel et bien voir le jour et le moment s’an­nonce mémorable. On vous aura prévenu.

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par REX CLUB (@rexclub)

(Vis­ité 954 fois)