©Capture d'écran vidéo Facebook

👀 En roue libre, Bob Sinclar parodie “Ma liberté de penser” de Florent Pagny

Bob Sinclar, qui était plus que vif sur Face­book pen­dant le pre­mier con­fine­ment, vient d’y poster une vidéo par­o­die de la chan­son de Flo­rent Pag­ny, “Ma lib­erté de penser”.

« Qu’on inter­dise le PCR, y’en a ras le bol du bal masquĂ© »… Ok. Bob Sinclar en a sa claque de la sit­u­a­tion san­i­taire actuelle qui brime nos lib­ertĂ©s quo­ti­di­ennes et notre cul­ture et a dĂ©cidĂ© de le dire. Mais notre fana­tique des lives et autres vidĂ©os Face­book n’aurait bien Ă©videm­ment pas pu se con­tenter d’un post de 20 lignes en citant sa « lib­ertĂ© de penser » pour extĂ©ri­oris­er son agace­ment, non. Il en a fait un clip.

Tan­tĂ´t en marinière, puis en tutu de danseuse (parce que nous n’aurons pas sa “lib­ertĂ© de danser”), accom­pa­g­nĂ© par une madame dont on ne voit pas le vis­age sinon que le corps par­tielle­ment dĂ©vê­tu… Bob Sinclar, qui a remaniĂ© les paroles de la chan­son orig­i­nale (2003) de Flo­rent Pag­ny l’affirme : « “Ma lib­ertĂ© de penser” par­o­diĂ©e par Lydie Clark et moi-mĂŞme, le mes­sage est lĂ . Â»

 

Ă€ lire Ă©galement
Bob Sinclar : “Je peux enfin montrer d’où ma musique vient”

 

(Vis­itĂ© 25 430 fois)