©Dena Flows

🔊 Justice : cet énorme premier extrait de l’album solo de Gaspard Augé

Pedro Win­ter alias Busy P pas­sait le 12 févri­er chez Brut.club. Dans son set d’une heure, le boss d’Ed Banger révélait un pre­mier extrait du pre­mier album solo de la moitié de Jus­tice, Gas­pard Augé.

Les notes son­nent comme des retrou­vailles depuis Woman, sor­ti en 2016 : on recon­naît tout de suite la pat­te de Jus­tice qui, on le sait, pré­pare actuelle­ment un qua­trième album stu­dio. Le track joué par Busy P est en réal­ité un pre­mier extrait du pre­mier album solo de Gas­pard Augé qui, si l’on en croit sa descrip­tion Insta­gram, s’ap­pellera Escapades. Inti­t­ulé “Force Majeure” – selon la track­list du set don­née par Ed Banger en com­men­taire de la vidéo YouTube – on avait déjà pu enten­dre le morceau dans un extrait de huit sec­on­des partagé en novem­bre par le compte de fans Jus­tice Club sur Twit­ter. On peut désor­mais l’é­couter en bien meilleure qual­ité et en entier.

 

Ă€ lire Ă©galement
Justice travaille actuellement sur un 4e album et Gaspard AugĂ© va sortir un album solo

 

On sent l’ex­ci­ta­tion du boss d’Ed Banger à partager ce track en clos­ing du set : “Exclu­u­u­sive ! Et ouais c’est la pre­mière fois que vous l’en­ten­dez, dans le Brut club. Pour les afi­ciona­dos, le test press­ing a été approu­vé, donc c’est une bonne nou­velle. C’est un peu le meilleur générique de fin qu’on puisse espér­er.”

“Force Majeure” de Gas­pard AugĂ© appa­rait Ă  55:40. L’al­bum n’a pas encore de date de sor­tie. Gardez un Ĺ“il sur notre site pour plus d’in­fos Ă  venir…

Track­list du set

EMS Syn­thi 100 (Soul­wax) ‑Move­ment 1
Marl­ish x Jwles ‑RDV
CREAMS ‑Run
Haich Ber Na ‑0594 Help
Metron­o­my ‑Mandibules
Djan­go Djan­go ‑Free from Grav­i­ty Busy P remix
Ale­jan­dro Paz & Local Sui­cide ‑Direc­tions
Myd ‑Born a Loser
The Broth­ers Macklovitch ‑I Can Call You DJ Spin­na Remix
Break­bot & Irfane & Yuk­sek ‑Amal
Kairo ‑Kosak 2000 Boris Dlu­gosch edit
Dj Plead ‑Mas­sari & me
Aval­on Emer­son ‑Rot­ting Hills
LB aka Labat ‑OG Xavier
Sebas­t­iAn ‑I Feel Love
Gas­pard Augé ‑Force Majeure
Para­noid Lon­don ‑Drum Machine
Richy Ahmed ‑Can’t you se
IsolĂ©e ‑It’s About

(Vis­itĂ© 15 807 fois)