Quelqu’un a concocté un mega-mix de 24 heures d’Aphex Twin

Sept albums (et encore, on par­le d’al­bums signés par son pseu­do le plus util­isé, Richard D. James aimant mul­ti­pli­quer les surnoms), un tout récent EP, des dizaines et des dizaines de travaux lâchés sur Sound­Cloud et un peu partout sur inter­net… Dire qu’Aphex Twin est un musi­cien pro­lifique serait un pléonasme. C’en est au point que quelqu’un a com­pilé suff­isam­ment de sons pour en faire un megamix de vingt-quatre heures, disponible en écoute et télécharge­ment gra­tu­it sur archive.org — le tem­ple des con­tenus offerts, entre films tombés dans le domaine pub­lic, e‑books gratos et petits cadeaux musi­caux comme ce mix.

Atten­tion, il est pos­si­ble que le play­er ci-dessous mette un petit peu de temps à se lancer… Mais une fois par­ti, vous en avez pour une journée entière : 

C’est un cer­tain dr.ogie qui a uploadé le mix. C’é­tait la pre­mière fois qu’il con­tribuait aux immenses bases de don­nées d’archive.org, et il n’y a jamais rien com­men­té. Bref, un pro­fil tout vide qui soulève pas mal de ques­tions : dr.ogie est-il un sim­ple pas­sion­né ou bien Aphex Twin him­self ? Impos­si­ble de savoir avec Richard D. James qui adore semer tout le monde avec ses side-projects et nou­veaux pseu­dos et qui, quand il veut lach­er un paquet d’inédit sur Sound­Cloud, s’ap­pelle tout sim­ple­ment user18081971 ou user48736353001.

(Vis­ité 241 fois)