Tsugi Daily : Roméo Elvis fait un carton, Joey Starr récite Victor Hugo…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans modération !

Joey Starr récite Victor Hugo

Après avoir enflam­mé Bercy deux soirs de suite, la moitié de NTM a repris son cos­tume d’ac­teur le temps d’une soirée à la rési­dence du prési­dent de l’Assem­blée nationale, l’hô­tel de Las­say, pour inter­préter les dis­cours des grands hommes et femmes qui ont fait l’His­toire comme Vic­tor Hugo, Olympe de Gouges ou encore Jean Jaurès.

 

Roméo Elvis remplit l’Ancienne Belgique en quinze minutes

Un petit quart d’heure ! La seule date en salle à Brux­elles de Roméo Elvis est désor­mais com­plète. Les 1800 places ont été écoulées à une vitesse folle, de quoi ravir le rappeur orig­i­naire de la région brux­el­loise. Après une date com­plète à l’Olympia, il peut ajouter une nou­velle salle à son tableau de chas­se. Que les fans se ras­surent, il sera présent dans la plu­part des fes­ti­vals esti­vaux comme à Sol­i­days.

 

 

PJ Harvey dévoile un titre inédit en featuring avec John Parish

PJ Har­vey s’associe à son com­plice de tou­jours John Parish pour don­ner nais­sance à une bal­lade rêveuse : “Sor­ry For Your Loss”. La gui­tare sèche est les choeurs sont au pre­mier rang de ce titre pas si éloigné de l’univers de la chanteuse bri­tan­nique. Ce duo appa­raî­tra sur l’album solo de John Parish, Bird Dog Dante, dont la sor­tie est prévue pour le 15 juin.

Tyler, The Creator dévoile un nouveau morceau

Tyler, The Cre­ator est de retour ! Après son album Flower Boy sor­tir l’an­née dernière, voici que le rappeur sort un titre nom­mé “OKRA”. Si dernière­ment l’an­cien mem­bre du col­lec­tif Odd Future s’é­tait essayé au chant et à des sonorités plus “pop”, le voilà qui revient à ses pre­mières amours avec ce nou­veau morceau qui est dans la droite lignée de sons comme “Yonkers”. “OKRA” s’ac­com­pa­gne d’un clip tourné, selon les dires de Tyler sur Twit­ter, il y a seule­ment 5 jours.

 

 

(Vis­ité 399 fois)