Skip to main content
29 mars 2018

Tsugi Daily : Roméo Elvis fait un carton, Joey Starr récite Victor Hugo…

par Alice Lanneluc

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Joey Starr récite Victor Hugo

Après avoir enflammé Bercy deux soirs de suite, la moitié de NTM a repris son costume d’acteur le temps d’une soirée à la résidence du président de l’Assemblée nationale, l’hôtel de Lassay, pour interpréter les discours des grands hommes et femmes qui ont fait l’Histoire comme Victor Hugo, Olympe de Gouges ou encore Jean Jaurès.

 

Roméo Elvis remplit l’Ancienne Belgique en quinze minutes

Un petit quart d’heure ! La seule date en salle à Bruxelles de Roméo Elvis est désormais complète. Les 1800 places ont été écoulées à une vitesse folle, de quoi ravir le rappeur originaire de la région bruxelloise. Après une date complète à l’Olympia, il peut ajouter une nouvelle salle à son tableau de chasse. Que les fans se rassurent, il sera présent dans la plupart des festivals estivaux comme à Solidays.

 

 

PJ Harvey dévoile un titre inédit en featuring avec John Parish

PJ Harvey s’associe à son complice de toujours John Parish pour donner naissance à une ballade rêveuse : « Sorry For Your Loss ». La guitare sèche est les choeurs sont au premier rang de ce titre pas si éloigné de l’univers de la chanteuse britannique. Ce duo apparaîtra sur l’album solo de John Parish, Bird Dog Dante, dont la sortie est prévue pour le 15 juin.

Tyler, The Creator dévoile un nouveau morceau

Tyler, The Creator est de retour ! Après son album Flower Boy sortir l’année dernière, voici que le rappeur sort un titre nommé « OKRA ». Si dernièrement l’ancien membre du collectif Odd Future s’était essayé au chant et à des sonorités plus « pop », le voilà qui revient à ses premières amours avec ce nouveau morceau qui est dans la droite lignée de sons comme « Yonkers ». « OKRA » s’accompagne d’un clip tourné, selon les dires de Tyler sur Twitter, il y a seulement 5 jours.

 

 

Visited 15 times, 1 visit(s) today