Tsugi Daily : Etienne Daho présente “Après le blitz”, Chaton en live dans des douches…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Etienne Daho présentateur télé dans “Après le blitz”

Dans son dernier album Blitz sor­ti en novem­bre, Eti­enne Daho invi­tait Flavien Berg­er sur le titre “Après le blitz”. En voici désor­mais le clip, accom­pa­g­né d’une ver­sion sin­gle rac­cour­cie et d’un remix de Sebas­t­iAn. En pleine fin du monde, le chanteur français devient présen­ta­teur du jour­nal télévisé avant de ter­min­er au milieu d’un dance­floor flam­boy­ant.

Chaton tout mignon en session live de “Sois pas gêné”

Trois mois après la sor­tie de son album Pos­si­ble, Cha­ton sort déjà un nou­veau morceau inti­t­ulé “Sois pas gêné”. A cette jolie occa­sion, le chanteur est allé faire un tour dans les bains-douches de Laval — ter­ri­toire du fes­ti­val Les 3 Ele­phants — pour une ver­sion live, seul avec son micro, filmée par Le Bruit des Graviers. On est com­plète­ment fan de ses mou­ve­ments de danse si par­ti­c­uliers !

Régina Demina embrase la forêt dans “Pyromane”

Débar­quée en France à l’âge de 4 ans, l’artiste russe Régi­na Dem­i­na ne s’ar­rête jamais. En avril dernier, l’ac­trice et danseuse sor­tait son tout pre­mier EP L’été Meur­tri­er, à la fron­tière de la pop et de la tech­no. La voilà de retour avec le clip de l’én­ervé “Pyro­mane”, qu’elle a réal­isé elle-même. Dérangeant et som­bre, le résul­tat est réus­si.

(Vis­ité 504 fois)