Skip to main content
15 juin 2018

Tsugi Daily : Etienne Daho présente « Après le blitz », Chaton en live dans des douches…

par Simon Brazeilles

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Etienne Daho présentateur télé dans « Après le blitz »

Dans son dernier album Blitz sorti en novembre, Etienne Daho invitait Flavien Berger sur le titre « Après le blitz ». En voici désormais le clip, accompagné d’une version single raccourcie et d’un remix de SebastiAn. En pleine fin du monde, le chanteur français devient présentateur du journal télévisé avant de terminer au milieu d’un dancefloor flamboyant.

Chaton tout mignon en session live de « Sois pas gêné »

Trois mois après la sortie de son album Possible, Chaton sort déjà un nouveau morceau intitulé « Sois pas gêné ». A cette jolie occasion, le chanteur est allé faire un tour dans les bains-douches de Laval – territoire du festival Les 3 Elephants – pour une version live, seul avec son micro, filmée par Le Bruit des Graviers. On est complètement fan de ses mouvements de danse si particuliers !

Régina Demina embrase la forêt dans « Pyromane »

Débarquée en France à l’âge de 4 ans, l’artiste russe Régina Demina ne s’arrête jamais. En avril dernier, l’actrice et danseuse sortait son tout premier EP L’été Meurtrier, à la frontière de la pop et de la techno. La voilà de retour avec le clip de l’énervé « Pyromane », qu’elle a réalisé elle-même. Dérangeant et sombre, le résultat est réussi.

Visited 7 times, 1 visit(s) today