Crédit : Collier Shorr

Charlotte Gainsbourg dévoile un troisième extrait de son prochain album avec “Ring-A-Ring O’ Roses”

Alors que son prochain album, Rest, arrive à grands pas, Char­lotte Gains­bourg con­tin­ue de faire patien­ter ses fans d’i­ci le 17 novem­bre prochain en dévoilant un nou­v­el extrait. Après avoir révélé début sep­tem­bre le doux morceau-titre “Rest”, pro­duit par Guy-Manuel de Homem-Christo, la moitié de Daft Punk, et il y a un mois le plus entraî­nant “Dead­ly Valen­tine”, la chanteuse reve­nait ce week-end avec “Ring-A-Ring O’ Ros­es”, encore une fois pro­duit par Sebas­t­iAn de l’écurie Ed Banger.

Envoû­tant et poé­tique, le morceau racon­te les pre­mières fois qui ryth­ment nos vies avant de devenir les dernières. Alter­nant entre des cou­plets en français et un refrain en anglais, Char­lotte Gains­bourg exprime ain­si d’une cer­taine manière la final­ité de la vie. Deep.

Un court extrait du clip de “Ring-A-Ring O’ Ros­es” est disponible ci-dessous, et pour le voir en inté­gral­ité, en exclu­siv­ité sur Apple Music c’est par ici .

 

(Vis­ité 1 308 fois)