Exclu : Brisa Roché remixée par Blackjoy, comme un goût de Daft Punk

Ceux qui ont vu le Yves Saint-Laurent de Jalil Les­per (la ver­sion avec Pierre Niney et Guil­laume Gal­li­enne) auront sûre­ment en tête sa BO — l’un des points forts du film. On y croi­sait Ibrahim Maalouf beau­coup, Maria Callas une fois (Saint-Laurent et Pierre Bergé vouaient un culte à la can­ta­trice), Chro­mat­ics… Mais aus­si une chanteuse ressem­blant étrange­ment à Björk et inter­pré­tant deux titres jazz rap­pelant les clas­siques des années 40, “For One Moment” et “Stay­ing In”. Son nom ? Brisa Roché, chanteuse ayant fait ses armes dans les clubs de jazz parisiens.

Mais atten­tion, le reper­toire de Brisa Roché ne s’ar­rête pas là : avec Invis­i­ble 1, nou­v­el album prévu pour le 3 juin, elle joue avec la pop et s’ac­com­pa­gne à la pro­duc­tion de Black­joy pour des résul­tats sou­vent plus élec­tron­iques… Voire dis­co ! C’est en tout cas le nom d’un des morceaux de l’al­bum, qui s’en­ri­chit aujour­d’hui d’un remix, à décou­vrir en exclu­siv­ité ici. 

Basse ronde et funk, sonorités rap­pelant Daft Punk et autres pontes de la French Touch, vocaux dis­co… Si ce remix donne assuré­ment envie de danser, on n’y entend plus vrai­ment la voix de Brisa Roché. Pour les curieux, voilà le pre­mier sin­gle d’Invis­i­ble 1 :

(Vis­ité 82 fois)