C’est royal. La seconde édition du festival Versailles Electro accueillera Justice, L’impératrice et Kittin b2b Busy P le 23 mai 2020 aux pieds de la galerie des Glaces du château de Louis XIV.

Ce n’est pas la première fois que l’on voit des fêtes électroniques se dérouler dans des châteaux prestigieux. Ce genre de soirées royales a été adopté par Cercle (l’ambitieuse alternative française à Boiler Room) qui, en 2017, avait fait vibrer les murs du château de Fontainebleau en invitant derrière ses platines Boris Brejcha ou Dubfire. Encore plus fort, en 2018, ils faisaient Carl Cox à Chambord.
À lire également
Tous les concerts de Justice seront gratuits à vie
En ce qui concerne la réalisation de clip, La Blogothèque adore tourner dans les demeures de rois. En 2013, le groupe versaillais Phoenix avait collaboré avec « la blogo » pour un Take Away Show filmé avec un drone depuis le parvis du château à la lumière du petit matin. Et, plus récemment, l’artiste Rone a fait appel à La Blogothèque pour tourner son clip « Human » dans l’enceinte sur château médiéval de Châteaudun en Eure-et-Loir.




























































































