Skip to main content
© Pochette de l'album à venir, CONSOLATION // Capture Youtube A Colors Show
8 juin 2022

Pomme annonce la sortie de son 3e album cet été, un single déjà en écoute

par Corentin Fraisse

Aussi inattendu que jouissif. Après avoir conquis la France avec son second album Les Failles en 2019, Pomme annonce déjà la sortie de son troisième LP. Et pour nous donner à manger avant la date de sortie, elle lâche déjà un single, qu’on a pu découvrir chez Colors. 

Depuis le premier album À peu près il y a cinq ans déjà, le projet Pomme a bien grandi et est même entré dans une autre dimension. La faute à un album brillantissime, Les Failles, augmenté en réédition sous le nom des Failles Cachées peu de temps après. Avec cet album Pomme s’est vue auréolée d’une Victoire de la musique « Album révélation », puis du titre d’Artiste féminine de l’année un an plus tard, aux mêmes Victoires de la musique. Cet album inspiré et touchant a redonné quelques lettres de noblesse à la nouvelle chanson française, et a fait chavirer pas mal de coeurs. Depuis la Lyonnaise a continué d’enchaîner les projets -musicaux ou non- et les collaborations, notamment avec Aurora ou Safia Nolin.

C’est pour ça que lorsque Claire Pommet, aka Pomme, annonce un album c’est tout de suite un événement. L’annonce s’est faite sur les réseaux. Le nouveau-venu, troisième du cru, s’intitule CONSOLATION et sortira le 26 août prochain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pomme 🌘 (@pommeofficial)

Et comme Pomme ne veut pas créer de frustration avant la Consolation, elle offre en prime le single « Tombeau », qu’on a pu découvrir en avant-première chez Colors. Bonne écoute ! On reste à l’affût et on se donne -au pire- rendez-vous le 26 août, pour découvrir cette nouvelle galette.

Visited 85 times, 1 visit(s) today