© Pochette de l'album à venir, CONSOLATION // Capture Youtube A Colors Show

Pomme annonce la sortie de son 3e album cet été, un single déjà en écoute

Aus­si inat­ten­du que jouis­sif. Après avoir con­quis la France avec son sec­ond album Les Failles en 2019, Pomme annonce déjà la sor­tie de son troisième LP. Et pour nous don­ner à manger avant la date de sor­tie, elle lâche déjà un sin­gle, qu’on a pu décou­vrir chez Colors. 

Depuis le pre­mier album À peu près il y a cinq ans déjà, le pro­jet Pomme a bien gran­di et est même entré dans une autre dimen­sion. La faute à un album bril­lan­tis­sime, Les Failles, aug­men­té en réédi­tion sous le nom des Failles Cachées peu de temps après. Avec cet album Pomme s’est vue auréolée d’une Vic­toire de la musique “Album révéla­tion”, puis du titre d’Artiste fémi­nine de l’an­née un an plus tard, aux mêmes Vic­toires de la musique. Cet album inspiré et touchant a redonné quelques let­tres de noblesse à la nou­velle chan­son française, et a fait chavir­er pas mal de coeurs. Depuis la Lyon­naise a con­tin­ué d’en­chaîn­er les pro­jets ‑musi­caux ou non- et les col­lab­o­ra­tions, notam­ment avec Auro­ra ou Safia Nolin.

C’est pour ça que lorsque Claire Pom­met, aka Pomme, annonce un album c’est tout de suite un événe­ment. L’an­nonce s’est faite sur les réseaux. Le nouveau-venu, troisième du cru, s’in­ti­t­ule CONSOLATION et sor­ti­ra le 26 août prochain.

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par Pomme 🌘 (@pommeofficial)

Et comme Pomme ne veut pas créer de frus­tra­tion avant la Con­so­la­tion, elle offre en prime le sin­gle “Tombeau”, qu’on a pu décou­vrir en avant-première chez Col­ors. Bonne écoute ! On reste à l’af­fût et on se donne ‑au pire- rendez-vous le 26 août, pour décou­vrir cette nou­velle galette.

(Vis­ité 332 fois)