Tsugi Daily : surprise, Four Tet sort un album live…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Four Tet sort un album tiré de son live à la Funkhaus de Berlin

Sur­prise du chef. Le grand Kier­an Heb­den (le vrai nom du pro­duc­teur lon­donien) l’a pub­lié lui-même sur son compte Twit­ter : il lâche Live at Funkhaus Berlin, 10th May 2018 com­posé de 17 titres : majori­taire­ment des réarrange­ments de ses pro­pres titres, dont plusieurs tirés de son dernier album New Ener­gy (2017). L’al­bum est pour l’in­stant disponible pour 5£ sur Band­camp et Spo­ti­fy ‑juste dessous- mais aucune date de sor­tie physique n’a été annon­cée. Pour l’heure, prof­i­tons. Un album live de Four Tet, ça se savoure.

Soldes d’été sur le label InFiné

L’été est presque fini. A cette occa­sion, bonne ou mau­vaise nou­velle selon les goûts, le label français InFiné ‑qu’on con­naît comme la mai­son de Rone, La FraicheurCarl Craig et son dernier pro­jet Versus- lance une série de pro­mo­tions. Douze dis­ques, de la house élé­gante et sub­lime de Clara Moto aux expéri­men­ta­tions de Frac­tion, sont pro­posés en vinyle pour seule­ment cinq euros sur la page Face­book du label. Dépêchez-vous, l’of­fre n’est val­able que jusqu’au 31 août !

La bande-annonce de Frères Ennemis, le premier film avec Fianso

Le débar­que­ment se pré­cise : les pre­miers pas de Fian­so au ciné­ma, c’est pour bien­tôt. La bande-annonce de Frères enne­mis vient d’être partagée. Le film de David Oel­hof­fen sort le 3 octo­bre et sera déjà en com­péti­tion au fes­ti­val de la Mostra de Venise, qui com­mence le 29 août. Sofi­ane partage l’affiche avec le Césarisé Reda Kateb, et Matthias Schoe­naerts (De rouille et d’os et The Dan­ish Girl). Le pitch ? Deux frères que tout sépare, l’un voy­ou et l’autre flic, dont le frag­ile équili­bre vole en éclats quand le polici­er est pro­mu aux stups’… “Ish ish.

(Vis­ité 505 fois)