Skip to main content
27 octobre 2021

🔊 Metronomy réjouit tout le monde avec un nouveau single et bientôt un album

par Emmanuel Haddek

Les Britanniques de Metronomy nous offrent un nouveau single, « It’s Good To Be Back », avant la sortie de leur album le 18 fĂ©vrier prochain. 

Ce retour les rend heureux et autant vous dire que nous aussi. Metronomy sort aujourd’hui le bien nommĂ©, « It’s Good To Be Back », premier single de leur prochain album intitulĂ© Small World, qui sortira le 18 fĂ©vrier 2022. Dix ans après le sublime The English Riviera, qui avait rĂ©vĂ©lĂ© le groupe Ă©lectro-pop et après la sortie de l’album Metronomy Forever en 2019, ils nous avaient un peu pris au dĂ©pourvu en septembre dernier avec l’EP surprise Posse EP Vol.1, qui mettait en avant de jeunes artistes.

 

Ă€ lire Ă©galement
Cet excellent EP surprise de Metronomy featuring leurs jeunes artistes préférés

 

Ce septième album (et oui dĂ©jĂ ) a Ă©tĂ© Ă©crit et composĂ© par Joseph Mount, fondateur du groupe, qui avait malheureusement Ă©tĂ© privĂ© de la tournĂ©e du dernier album, Metronomy Forever, prĂ©vue juste avant la pandĂ©mie. MĂŞme s’il a Ă©tĂ© crĂ©Ă© pendant cette triste pĂ©riode, Small World n’est pas a proprement parlĂ© un album sur la crise sanitaire, mais plutĂ´t le fruit d’un retour aux sources d’une durĂ©e de deux ans pour le chanteur, dans sa famille en Angleterre. La pochette de l’album, tirĂ©e d’une photo prise par sa mère dans le jardin familial, en est la preuve.

Le groupe sera en tournée en France en avril 2022 et en concert au Zénith de Paris le 6 avril.

Visited 14 times, 1 visit(s) today