Skip to main content
Human after all
29 janvier 2016

Rone a sorti un beau clip pour son morceau « (oo) »

par rédaction Tsugi

Rone vient de publier un tout-nouveau clip pour son morceau « (oo) » extrait de son dernier album en date, Creatures, et réalisé par Romain Ficat. Le jeune réalisateur n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il est à l’origine du clip poétique et barré de « In the Cave » de Joakim; mais également de celui d’un autre poulain de Tigersushi, « Hauntitled » de Principles of Geometry

Ici, c’est une creature d’un genre un peu spécial qui hante les lieux puisqu’il s’agit d’un mannequin utilisé dans les crash tests. Indispensables pour développer de nouveaux modèles automobiles plus sûrs et par essence dépourvus de sentiments, d’émotions et de sensibilité, que se passerait-il s’il l’un d’entre eux se réveillait un jour pourvu d’une conscience?

C’est la question que s’est posée le jeune réalisateur et qui a servi de point de départ à cette vidéo belle, poétique et hantée par le morceau du producteur français. L’idée n’est d’ailleurs pas si éloignée du travail de Chris Cunningham sur « All is Full of Love », clip dans lequel un robot sous les traits de Björk prenait vie également. 

Visited 14 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply