Crédit photo : Greg Williams

Tsugi Daily : un nouveau Thom Yorke, Rex Orange County annule son live chez Quotidien…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Thom Yorke partage un nouvel extrait de la BO de Suspiria

Âmes sen­si­bles, s’abstenir. Après “Sus­pir­i­um” et “Has End­ed”, voici un nou­v­el extrait de la bande orig­i­nale du remake de Sus­piria par Luca Guadagni­no. Ici, nous pou­vons dire adieu à la voix de Thom Yorke : le leader de Radio­head délivre un morceau instru­men­tal de six min­utes oppres­sant et pesant. Si le titre devrait aisé­ment trou­ver sa place dans le film -en salle le 14 novembre‐, on ne pour­ra pas dire la même chose pour nos playlists. A moins d’adorer se retourn­er d’effroi toutes les trente sec­on­des.

Rex Orange County annule son live chez Quotidien après une “blague de mauvais goût”

Un mal­heureux quipro­quo. Depuis la ren­trée sur le plateau de Quo­ti­di­en, Ali­son Wheel­er présente un faux Téléshop­ping, tou­jours spon­sorisé par une mar­que fic­tive. Cette semaine, trois hommes enca­puchés fai­saient la pro­mo des céréales “spé­cial KKK” au choco­lat extra…blanc. Après avoir décou­vert le sketch pen­dant les répéti­tions, le groupe anglais Rex Orange Coun­ty a voulu faire retir­er la séquence avant d’annuler son live du soir. Dans un tweet -sup­primé depuis‐, son chanteur Alexan­der O’Connor estime : “l’équipe de Quo­ti­di­en n’a pas respec­té mon avis con­cer­nant la blague sur le KKK. (…) Claire­ment, je ne suis pas assez bien pour eux. Mais apparem­ment le Ku Klux Klan l’est! OK…” Pas sûr qu’il ait bien saisi la blague.

(Vis­ité 347 fois)