Skip to main content
5 décembre 2018

Tsugi Daily : les premiers noms de Garorock et une reprise acoustique par Thom Yorke

par Victor Goury-Laffont

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

« Malgré tout », nouveau clip de Peur Bleue

Deux frères à la découverte du monde. C’est l’histoire que raconte « Malgré tout », nouveau clip du groupe Peur Bleue. Le titre est extrait du premier EP du groupe, sorti le 15 novembre et co-réalisé avec Flavien Berger. Le clip, réalisé par Hélène Bougy et marqué par une succession rapide d’images, nous fait voyager dans les souvenirs des deux protagonistes.

« Open Again », Thom Yorke propose une version acoustique de son titre extrait de Suspiria

Le chanteur culte de Radiohead continue à faire parler de lui. Après avoir composé la bande originale de Suspiria, Thom Yorke a repris, guitare à la main, « Open Again », extrait de l’album sorti le 26 octobre. Résultat : une version épurée du morceau original, avec la voix du chanteur britannique nettement plus mise en avant.

Garorock annonce ses premières têtes d’affiche

Roméo Elvis, Paul Kalkbrenner, Christine and the Queens … Le festival Garorock a annoncé les 15 premiers noms d’une programmation déjà étoilée et très internationale. La 23ème édition du festival se tiendra une nouvelle fois à Marmande (47), petite ville du Sud-Ouest. Du fait d’intempéries, la journée du dimanche avait dû être annulée l’année dernière, empêchant Roméo Elvis, Macklemore et Thérapie Taxi de se produire. Les trois artistes sont néanmoins de la partie cette année et pourront, espérons-le, jouer devant leurs publics. Chacun devrait trouver son compte lors de cette édition, des fans de punk qui seront ramenés à de bons souvenirs avec la présence de Sum-41 aux aficionados de techno qui ne seront pas en reste, retrouvant Vitalic sous son alias Dima.

Plus d’informations disponibles sur l’événement Facebook.

Visited 34 times, 1 visit(s) today