Tsugi Daily : les premiers noms de Garorock et une reprise acoustique par Thom Yorke

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Malgré tout”, nouveau clip de Peur Bleue

Deux frères à la décou­verte du monde. C’est l’histoire que racon­te “Mal­gré tout”, nou­veau clip du groupe Peur Bleue. Le titre est extrait du pre­mier EP du groupe, sor­ti le 15 novem­bre et co‐réalisé avec Flavien Berg­er. Le clip, réal­isé par Hélène Bougy et mar­qué par une suc­ces­sion rapi­de d’images, nous fait voy­ager dans les sou­venirs des deux pro­tag­o­nistes.

Open Again”, Thom Yorke propose une version acoustique de son titre extrait de Suspiria

Le chanteur culte de Radio­head con­tin­ue à faire par­ler de lui. Après avoir com­posé la bande orig­i­nale de Sus­piria, Thom Yorke a repris, gui­tare à la main, “Open Again”, extrait de l’album sor­ti le 26 octo­bre. Résul­tat : une ver­sion épurée du morceau orig­i­nal, avec la voix du chanteur bri­tan­nique net­te­ment plus mise en avant.

Garorock annonce ses premières têtes d’affiche

Roméo Elvis, Paul Kalk­bren­ner, Chris­tine and the Queens … Le fes­ti­val Garo­rock a annon­cé les 15 pre­miers noms d’une pro­gram­ma­tion déjà étoilée et très inter­na­tionale. La 23ème édi­tion du fes­ti­val se tien­dra une nou­velle fois à Mar­mande (47), petite ville du Sud‐Ouest. Du fait d’intempéries, la journée du dimanche avait dû être annulée l’année dernière, empêchant Roméo Elvis, Mack­le­more et Thérapie Taxi de se pro­duire. Les trois artistes sont néan­moins de la par­tie cette année et pour­ront, espérons‐le, jouer devant leurs publics. Cha­cun devrait trou­ver son compte lors de cette édi­tion, des fans de punk qui seront ramenés à de bons sou­venirs avec la présence de Sum‐41 aux afi­ciona­dos de tech­no qui ne seront pas en reste, retrou­vant Vital­ic sous son alias Dima.

Plus d’informations disponibles sur l’événe­ment Face­book.

(Vis­ité 416 fois)