Tsugi Radio en direct du MaMA Festival ce vendredi !

Direc­tion Paris, Pigalle.” A l’occasion du MaMA Fes­ti­val, Tsu­gi Radio prend ses quartiers sur le boule­vard de Roche­chouart pour une émis­sion en direct du foy­er du Tri­anon. Ce ven­dre­di, de 17h à 19h, Antoine Dabrows­ki et Alex­is Bernier vous don­nent rendez‐vous avec leurs invités : la multi‐instrumentiste Léonie Per­net, le jeune Adam Naas et sa pop suave ou encore le promet­teur Blutch.

Mais le MaMA n’est pas qu’un fes­ti­val, c’est aus­si un temps où tous les acteurs de la musique se réu­nis­sent et échangent sur l’actualité de la fil­ière. Par exem­ple, la faible part des femmes dans les pro­gram­ma­tions — et com­ment régler ce prob­lème majeur -, la musique élec­tron­ique à l’ère du stream­ing et la rela­tion entre l’éducation musi­cale et les musiques actuelles. Mais aus­si la place du live en France à l’heure où les mastodontes améri­cains se livrent une bataille acharnée sur le ter­ri­toire — coucou Live Nation et AEG. Des débats dont Tsu­gi Radio se fera l’écho pen­dant l’émission. Pour la suite, nous aurons l’honneur de vous dif­fuser quelques extraits du mer­veilleux con­cert de Léonie Per­net sur la scène du O’Sullivans Back­stage By The Mill mer­cre­di soir. Pour y avoir assisté, on ne peut vous don­ner qu’un seul con­seil : ne le loupez pas !

Pour écouter tout ça, c’est très sim­ple : il vous suf­fit de cli­quer sur le play­er Tsu­gi Radio en haut à droite de la page et c’est tout !

(Vis­ité 119 fois)