Jacques a mis en ligne un nouveau morceau

Voilà le morceau que j’ai fait hier nuit entre minu­it et 16h en stream­ing vidéo depuis le con­tain­er de The Lot Radio à Brook­lyn. Il a été mixé et mas­ter­isé en con­di­tion extrêmes par mon ami Syl­vain que cer­tains d’en­tre vous con­nais­sent déjà (à gauche sur la pho­to). 

Avec les mots je dirais que c’est une sorte de hip-hop ani­miste croisé avec de l’IDM trans­ver­sale ascen­dant dub­step. Je voudrais écrire un truc un peu bien mais je suis creuvé de ouf j’ai pas dor­mi du tout la nuit dernière. J’e­spère que vous écouterez atten­tive­ment ce morceau, il par­le d’autre-chose”, vient-on de trou­ver sur la page Face­book de Jacques, notre OVNI préféré de Pain Sur­pris­es.

Pourquoi est-il si fatigué ? Parce que Jacques, tout comme Pedro Win­ter, Super­poze et Boston Bun, est allé à New York en com­pag­nie du réal­isa­teur Julian Starke pour présen­ter French Waves, un pro­jet glob­al (doc­u­men­taire, web-série, site inter­net et événe­ments) sur la musique élec­tron­ique à la française. Au pro­gramme du petit voy­age : pro­jec­tion en avant-première du doc­u­men­taire, con­férence et mix par Pedro Win­ter, Super­poze et Boston Bun (l’en­reg­istrement arrive !)… Et donc nou­veau morceau de Jacques qui, comme à son habi­tude, utilise des sons enreg­istrés ça et là pour créer un titre organique et au style recon­naiss­able entre tous. 

(Vis­ité 97 fois)