Laurent Garnier, Myako, la Culottée : À la folie organise des maxi soirées pour fêter ses 4 ans

Qua­tre ans, qua­tre fois plus de bon­heur (et de fête). Pour son anniver­saire, la néo-guinguette cul­turelle À la folie étend les fes­tiv­ités sur cinq jours. Rendez-vous au 6 avenue Corentin Car­i­ou, dans le 19ème arrondisse­ment, du mer­cre­di 4 au dimanche 8 décem­bre.

Le pre­mier jour, la jolie mai­son rouge du parc de la Vil­lette accueillera un dîner-spectacle, avec des per­for­mances divers­es, du chant au stand-up. Jeu­di, on pour­suiv­ra la fête, tou­jours dans une ambiance con­viviale et chaleureuse. Au pro­gramme, bar­be­cue, open bar et kiki ball vogu­ing. Le lende­main, la scène française sera mise à l’hon­neur lors de la soirée Red House. Le line-up ? La légende de la musique élec­tron­ique française Lau­rent Gar­nier, les DJs du col­lec­tif la Culot­tée ain­si que Myako. Pour bien com­mencer le week­end, le same­di 7 sera dédié à une soirée club guidée Import­ed Paris avec To Van Kao, Tom Jay et Maxye. En guise de clô­ture de ce petit fes­ti­val anniver­saire, le tra­di­tion­nel brunch domini­cal ain­si qu’un maxi bin­go avec Min­i­ma Gesté, grande fig­ure de la scène drag queen parisi­enne.

Même si c’est À la folie qui fête son anniver­saire, ce sont les par­tic­i­pants qui seront gâtés. Mis à part l’événe­ment du ven­dre­di, qui sera le seul payant, il sera pos­si­ble d’ac­céder aux autres gra­tu­ite­ment — avec en plus une soirée open bar et “open bar­be­cue” (dans la mesure du stock disponible, bien sûr). En bref, la mai­son rouge souf­flera sa qua­trième bougie en grandes pom­pes !

Les préventes pour la Red House de ven­dre­di (Lau­rent Gar­nier, la Culot­tée, Myako) sont disponibles ici. Plus d’in­for­ma­tions sur les cinq soirées sur l’événe­ment Face­book.

(Vis­ité 313 fois)