Skip to main content
6 juillet 2022

Peggy Gou étoffe le line-up 5 étoiles du Touquet Music Beach Festival

par Guillaume Monnier

La star des platines des plus grands festivals mondiaux, Peggy Gou intègre à son tour la -déjà superbe- programmation du Touquet Music Beach Festival, à venir les 26 et 27 août prochain. L’occasion pour nous de sélectionner cinq morceaux qui font de la boss du label, Gudu Records, l’une des DJ-productrices les plus en vue depuis cinq ans.  

Peggy GouDe Dekmantel à Nuits Sonores en passant par Glastonbury ou Coachella, des festivals les plus pointus aux plus éclectiques, la DJ-star coréenne Peggy Gou s’est fait une place de choix dans les programmations des évènements phares de la saison estivale, mais aussi dans les plus beaux clubs du monde. Le 26 août prochain, c’est lors du Touquet Music Beach Festival, aux côtés des quelques Justice, L’Impératrice, Kavinsky ou Breakbot & Irfane que la Coréenne mixera sur la grande scène de l’Orangerie de la Baie, à quelques mètres de la plage du Touquet-Paris-Plage. Le pied !

 

À lire également
🔊 Peggy Gou s’offre de succulents remixes par DJ Koze et Soulwax

 

Depuis 2016 et ses premiers projets, Peggy Gou peut se targuer d’une carrière quasiment parfaite en termes de progression. De son gros premier succès « ‘It Makes You Forget » sorti sur son EP Once en 2018, à la sortie de l’EP de remixes de son single « I Go » par les producteurs mythiques Soulwax, DJ Koze et Maurice Fulton en mars 2022, Peggy Gou n’a pas chômé. La Coréenne n’a pas manqué de marquer les dancefloors de sa patte house et « good vibes ». Au printemps 2019, elle sort son EP Moment. Un carton plein. Dessus, figurent les titres « Starry Night » et « Han Pan », deux des plus grands succès de la fondatrice de Gudu Records. S’en suivra quelque mois plus tard la sortie d’un mix DJ-Kicks sur le label culte K7! Records avant une collaboration avec son modèle, Maurice Fulton, sur le titre « Jigoo », en 2020. L’année suivante, l’artiste remet le couvert avec un nouvel hymne house « I Go ». Un tube sorti cinq années après son premier gros succès, « Gou Talk »… Quelle aventure. Pour le plaisir, on vous a sélectionné cinq de ses morceaux. Cadeau de la maison.

Peggy Gou – Starry Night

Peggy Gou – Gou Talk

Peggy Gou – ‘It Makes Your Forget

Peggy Gou – I Go

Peggy Gou – Travelling Without Arriving

 

Le Touquet Music Beach Festival se tiendra les 26 et 27 août, à l’Orangerie de la Baie. Pour acheter vos places, c’est par ici !

Visited 131 times, 1 visit(s) today