Peggy Gou étoffe le line-up 5 étoiles du Touquet Music Beach Festival

La star des platines des plus grands fes­ti­vals mon­di­aux, Peg­gy Gou intè­gre à son tour la ‑déjà superbe- pro­gram­ma­tion du Tou­quet Music Beach Fes­ti­val, à venir les 26 et 27 août prochain. L’oc­ca­sion pour nous de sélec­tion­ner cinq morceaux qui font de la boss du label, Gudu Records, l’une des DJ-productrices les plus en vue depuis cinq ans. 

Peggy GouDe Dek­man­tel à Nuits Sonores en pas­sant par Glas­ton­bury ou Coachel­la, des fes­ti­vals les plus poin­tus aux plus éclec­tiques, la DJ-star coréenne Peg­gy Gou s’est fait une place de choix dans les pro­gram­ma­tions des évène­ments phares de la sai­son esti­vale, mais aus­si dans les plus beaux clubs du monde. Le 26 août prochain, c’est lors du Tou­quet Music Beach Fes­ti­val, aux côtés des quelques Jus­tice, L’Im­péra­trice, Kavin­sky ou Break­bot & Irfane que la Coréenne mix­era sur la grande scène de l’O­r­angerie de la Baie, à quelques mètres de la plage du Touquet-Paris-Plage. Le pied !

 

À lire également
🔊 Peggy Gou s’offre de succulents remixes par DJ Koze et Soulwax

 

Depuis 2016 et ses pre­miers pro­jets, Peg­gy Gou peut se tar­guer d’une car­rière qua­si­ment par­faite en ter­mes de pro­gres­sion. De son gros pre­mier suc­cès “ ‘It Makes You For­get” sor­ti sur son EP Once en 2018, à la sor­tie de l’EP de remix­es de son sin­gle “I Go” par les pro­duc­teurs mythiques Soul­wax, DJ Koze et Mau­rice Ful­ton en mars 2022, Peg­gy Gou n’a pas chômé. La Coréenne n’a pas man­qué de mar­quer les dance­floors de sa pat­te house et “good vibes”. Au print­emps 2019, elle sort son EP Moment. Un car­ton plein. Dessus, fig­urent les titres “Star­ry Night” et “Han Pan”, deux des plus grands suc­cès de la fon­da­trice de Gudu Records. S’en suiv­ra quelque mois plus tard la sor­tie d’un mix DJ-Kicks sur le label culte K7! Records avant une col­lab­o­ra­tion avec son mod­èle, Mau­rice Ful­ton, sur le titre “Jigoo”, en 2020. L’an­née suiv­ante, l’artiste remet le cou­vert avec un nou­v­el hymne house “I Go”. Un tube sor­ti cinq années après son pre­mier gros suc­cès, “Gou Talk”… Quelle aven­ture. Pour le plaisir, on vous a sélec­tion­né cinq de ses morceaux. Cadeau de la maison.

Peggy Gou — Starry Night

Peggy Gou — Gou Talk

Peggy Gou — ‘It Makes Your Forget

Peggy Gou — I Go

Peggy Gou — Travelling Without Arriving

 

Le Tou­quet Music Beach Fes­ti­val se tien­dra les 26 et 27 août, à l’O­r­angerie de la Baie. Pour acheter vos places, c’est par ici !

(Vis­ité 579 fois)