© DR

Un concert électro-symphonique rendra hommage à Daft Punk en décembre prochain

Un an après leur sépa­ra­tion, un orchestre électro-symphonique ren­dra hom­mage à l’ensem­ble de l’œu­vre des Daft Punk lors d’un con­cert inédit inti­t­ulé One more time, le 11 décem­bre prochain au Palais des Con­grès de Paris. 

Il y a un an, les Daft Punk se séparaient lais­sant dans leur sil­lage de nom­breux fans orphe­lins, le clip Épi­logue son­nant le glas de la car­rière en duo de Guy-Manuel de Homem-Christo et de Thomas Ban­gal­ter. Aujour­d’hui, l’heure est (déjà) aux hom­mages pour ce duo emblé­ma­tique de la scène élec­tron­ique mon­di­ale. Le 11 décem­bre prochain se tien­dra un con­cert orches­tral inédit au Palais des Con­grès de Paris. Mélangeant sym­phonie et musiques élec­tron­iques, un orchestre de 50 musi­ciens repren­dront les morceaux de la car­rière de Daft Punk de One more time à Da Funk en pas­sant par Aero­dy­nam­ic, Get Lucky ou encore Human after all.

 

À lire également
🔊 Des petits malins recomposent “Face To Face” de Daft Punk avec tous les samples originaux

 

Le con­cert est organ­isé par la société spé­cial­iste dans l’évène­men­tiel Over­look Events. Les places du con­cert sont d’ors et déjà en vente sur le site inter­net de l’en­tre­prise.

(Vis­ité 640 fois)