🔊 Un grand oui pour ce remix de SOPHIE par les légendes de l’IDM Autechre
Le lĂ©gendaire duo briÂtanÂnique d’IDM Autechre, a remixĂ© “BIPP” de Sophie pour notre plus grand plaisir. BienÂvÂenue en 2021.
Le duo Autechre comÂmence 2021 en force avec un nouÂveau remix du sinÂgle “BIPP” de SOPHIE. Après avoir marÂquĂ© 2020 avec deux albums sorÂtis chez Warp Records, Plus et Sign, il revisÂite aujourÂd’hui l’une des figÂures de proue de la PC Music en laisÂsant sa marÂque de fabÂrique (ultra) pop de cĂ´tĂ© pour y installer un mood plus sombre.
Rien d’éÂtonÂnant qu’Autechre se penche sur cette artiste. Elle se livrait en 2018 sur Crack : “Autechre, en parÂtiÂcÂuliÂer, sont mes hĂ©ros depuis longtemps. Il y a quelque chose de fonÂdaÂmenÂtaleÂment humain dans leur musique, et la manière dont elle dĂ©crit un monde matĂ©riel. C’est comme si tu colÂlais ta main dans une matière gluÂante. Tout le monde peut vivre cette expĂ©riÂence, c’est une chose très humaine. Tu rĂ©ponds juste litÂtĂ©raleÂment Ă des matĂ©riÂaux et des Ă©moÂtions Ă traÂvers des sons. Donc il n’y a rien de geek Ă proÂpos de ça.”
À lire également
Autechre : l’écoute du nouvel album des légendes de l’IDM en avant-première ce soir
Quant Ă SOPHIE, sa dernière sorÂtie en date est un remix du morceau de BABYNYMPH et BAYLI, “clown shit (up the wall)”.
Et l’oÂrigÂiÂnale de SOPHIE est lĂ :