Daft Punk de nouveau en tournée ?

Les rumeurs, c’est un peu l’his­toire de la car­rière des Daft Punk. Cette fois-ci, c’est autour d’une pos­si­ble tournée que le monde s’emballe. Comme toute bonne rumeur 3.0, c’est un util­isa­teur de red­dit qui lance les sus­pi­cions le mois dernier.

Alors qu’il se rend sur la page du fes­ti­val Lol­la­palooza, il est éton­né de voir une page con­sacrée aux Parisiens. Ils y ont joué en 2007 nor­mal donc, mais voilà la date de créa­tion de la page n’est pas 2007, mais 2016… Depuis le monde spécule sur cette éventuelle tournée, Alive 2017 vrai­ment ? Après 1997 et 2007, ce serait la suite logique.

Une nou­velle info assez serieuse vient ali­menter les soupçons. Un site appelé “Alive 2017” est apparu sur la toile. En zoomant sur la page, un comp­teur défile étrange­ment. Cer­tains sont même allés jusqu’a inspec­té le code de la page pour y décou­vrir des indices. Bin­go : ils y ont trou­vé les nom­bres des coor­don­nées géo­graphiques de Paris, Los ange­les, Lon­dres, Tokyo ou encore Ibiza. Autre élé­ment étrange du code, il est aus­si écrit “Wake Date 2016–10-27”, soit un mois pile après la créa­tion du site. Bizarre, bizarre.

(Vis­ité 103 fois)