Là, tout de suite, Jacques créé son nouvel album en direct live

Dans une vidéo teas­er postée hier sur Youtube, Jacques annonçait qu’il se lançait dans un grand pro­jet live avec la radio new‐yorkaise The Lot. Muni de tout ses objets/instruments empa­que­tés dans son balu­chon, le pro­duc­teur est en live depuis bien­tôt qua­tre heures à l’heure où nous écrivons ces lignes.

A la fin de ces expéri­men­ta­tions sonores, qui peut arriv­er dans deux heures comme dans cinq, Jacques devrait sor­tir un album nom­mé A Lot Of Jacques, mais rien n’est sûr pour l’instant comme il le stip­ule sur un post Face­book. La sor­tie de l’album devrait être suiv­ie d’un film réal­isé par Julian Starke, réal­isa­teur de French Waves, le doc­u­men­taire, site et web‐série sur la musique élec­tron­ique française dont nous vous avons déjà par­lé. Un épisode a même été con­sacré à Jacques il y a deux semaines.

En plus de partager cette longue séance de pro­duc­tion, Jacques pro­pose à ses fans d’envoyer leurs idées de cov­er pour ce futur disque. Comme le dit si bien Jacques, “le brain­storm­ing est ouvert”. Pour l’occasion, un site rigo­lo a égale­ment été ouvert dans lequel on peut faire appa­raître pleins de Jacques en bougeant notre curseur.

(Vis­ité 5 001 fois)