© Bonsaichop

đź‘€ Daft Punk lâche sur Youtube le storyboard du clip “Around The World”

Une nou­velle archive des Daft Punk est sor­tie ce 13 avril. Cette fois-ci, il n’est pas ques­tion d’un con­cert mais d’un sto­ry­board du clip mythique “Around The World”. C’est Ă  dĂ©cou­vrir directe­ment sur la chaĂ®ne Youtube du duo. 

Le 22 fĂ©vri­er 2022 Ă  22 heures 22, les fans de musique et de Daft Punk ont fail­li y croire… Et si le duo Thomas Ban­gal­terGuy-Manuel de Homem-Christo se refor­mait ? Ce soir de fĂ©vri­er un mys­tĂ©rieux live sur la plate­forme Twitch d’un con­cert des Daft Punk fait sur­face un an pile après la sor­tie du clip “Epi­logue”, qui sig­nait la sĂ©pa­ra­tion du groupe. Si nous ne sommes plus dupes ‑et que nous ne voulons plus de faux espoirs‑, avoir du con­tenu des Daft fait tou­jours chaud au cĹ“ur. Et des archives, en presque 30 ans de car­rière, Thomas et Guy-Man doivent en avoir plein leurs caves.

 

Ă€ lire Ă©galement
Vinyles les plus populaires de l’histoire : Daft Punk dans le top 3

 

Ce 13 avril c’est un sto­ry­board, soit l’ensem­ble de cro­quis des plans du clip de “Around the World”, qui a été mis en ligne sur la chaine Youtube du duo. Le clip du mégatube “Around The World” date de 1997. Il a été mod­elé par Michel Gondry, réal­isa­teur notam­ment d’Eter­nal Sun­shine of the Spot­less Mind. Peut-être avez-vous déjà eut l’oc­ca­sion de voir ce petit clip dans le DVD DAFT de 1997… Pour les moins chanceux ‑et aus­si les plus jeunes‑, c’est peut-être l’heure rat­trap­er votre retard.

(Vis­itĂ© 759 fois)