🎙 Le pionnier de la techno Jeff Mills est l’invité spécial de Tsugi Radio ce samedi

La légende de la tech­no et grand fan de jazz Jeff Mills est l’invité de l’émission Jazz the Two of Us ce same­di 24 avril, dès 11h30, sur Tsu­gi Radio.

On pour­rait déclar­er le 24 avril comme une nou­velle date à célébr­er. Bien plus que l’anniversaire de ton cousin ou que les noces d’acier du cou­ple le plus solide que tu con­nais. Et pour cause, le DJ et pro­duc­teur Jeff Mills qu’on ne présente plus sera l’invité de l’émission 100% jazz des ini­tiés comme des novices : Jazz the Two Of Us.

Jean Fro­mageau, au micro des Ă©mis­sions de Tsu­gi Radio Confie-nous tout, Chez Michel, l’est Ă©gale­ment pour Jazz the Two Of Us : Â« Je ne vais pas cacher que c’é­tait un peu sur­rĂ©al­iste quand Jeff Mills a accep­tĂ© l’in­vi­ta­tion. Il fait bien sĂ»r par­tie des artistes que j’ad­mire depuis que je suis ado. Pou­voir par­ler de jazz avec un mec comme lui, c’est assez fou. Â»

Au pro­gramme, une petite heure en com­pag­nie du pio­nnier de la tech­no qui revien­dra sur ses influ­ences en jazz, ses dĂ©cou­vertes, ses recherch­es et surtout sur les artistes qu’il a dĂ©cidĂ© de signĂ© sur son label Axis. Il sera Ă©gale­ment ques­tion d’avenir, et de la manière dont le jazz peut s’ar­tic­uler autour de cer­tains aspects de la musique Ă©lec­tron­ique ain­si que de la danse.

Ren­dez ce same­di dès 11h30, vous êtes prévenus.

(Vis­itĂ© 269 fois)