©Yonothan Baraki

Écouter : Après 26 ans de carrière, DVS1 sort son 1er album sur le label de Jeff Mills

Le DJ et pro­duc­teur de Min­neapo­lis Zak Khutoret­sky alias DVS1 vient de dévoil­er son pre­mier album Beta Sen­so­ry Motor Rhythm sur le label de Jeff Mills, Axis Records.

DVS1

Art­work

Le pre­mier long for­mat de DVS1 se sera fait atten­dre, mais il est là, avec huit tracks unique­ment disponibles en dig­i­tal. Préférant le show à l’en­reg­istrement, le DJ en exer­ci­ce depuis 1994 a sor­ti ses pre­miers EPs à par­tir de 2009, inau­gu­rant avec Klock­works 05 sur Klock­works, le label de Ben Klock, puis Love Under Pres­sure en 2010 sur Trans­mat, le label de Der­rick May. S’en sont suiv­ies d’autres sor­ties, mais tou­jours des EPs, jusque 2017.

Il signe son pre­mier album Beta Sen­so­ry Motor Rhythm sur le label de Jeff Mills, Axis Records, qui avait d’ailleurs annon­cé en mai dernier s’ouvrir à de nou­veaux gen­res musi­caux dont la musique clas­sique, les ban­des orig­i­nales et le jazz. Mais le label n’ou­blie pas la tech­no qui est sa sig­na­ture, comme le mon­tre cette toute nou­velle sor­tie de DVS1.

 

À lire également
Le label de Jeff Mills va produire du jazz, des B.O et de la musique classique

 

 

(Vis­ité 899 fois)