Skip to main content
La musique des grands enfin accessible aux enfants
25 janvier 2016

Stéréokids : une seconde édition avec Metronomy, Cassius !

par rédaction Tsugi

On ne peut pas dire que les enfants soient à chaque fois les bienvenus aux concerts auxquels se rendent papa et maman. Toutefois, les organisateurs d’événements prennent de plus en plus en compte le fait que les parents aiment initier leurs bambins à la musique. Dans cette optique a eu lieu en 2015 la première édition de Stéréokids, une après-midi musicale concoctée par quatre parents/mélomanes/créatifs (Leslie David, Justine Valletoux, Antoine Lampérière et Pedro Winter).

En investissant la Cigale avec Moodoïd, Breakbot, Oxmo Puccino et DJ Pone, l’équipe avait réalisé un bel événement où les enfants pouvaient danser, faire des dessins mais aussi partager les platines avec les DJs.

Après une si belle édition, l’équipe a décidé de remettre le couvert en conviant cette fois-ci Philippe Katerine, Cassius, Metronomy, Dj James, Kumisolo et Housse de Racket. D’autres surprises viendront rejoindre cette programmation déjà bien alléchante. Rendez-vous le 10 Avril prochain pour une chouette après-midi musicale avec votre marmaille ! 

Les places sont disponibles par ici

Visited 7 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply