La musique des grands enfin accessible aux enfants

Stéréokids : une seconde édition avec Metronomy, Cassius !

On ne peut pas dire que les enfants soient à chaque fois les bien­venus aux con­certs aux­quels se ren­dent papa et maman. Toute­fois, les organ­isa­teurs d’événements pren­nent de plus en plus en compte le fait que les par­ents aiment ini­ti­er leurs bam­bins à la musique. Dans cette optique a eu lieu en 2015 la pre­mière édi­tion de Stéréokids, une après-midi musi­cale con­coc­tée par qua­tre parents/mélomanes/créatifs (Leslie David, Jus­tine Val­letoux, Antoine Lam­périère et Pedro Win­ter).

En investis­sant la Cigale avec Moodoïd, Break­bot, Oxmo Puc­ci­no et DJ Pone, l’équipe avait réal­isé un bel événe­ment où les enfants pou­vaient danser, faire des dessins mais aus­si partager les platines avec les DJs.

Après une si belle édi­tion, l’équipe a décidé de remet­tre le cou­vert en con­viant cette fois-ci Philippe Kater­ine, Cas­sius, Metron­o­my, Dj James, Kumiso­lo et Housse de Rack­et. D’autres sur­pris­es vien­dront rejoin­dre cette pro­gram­ma­tion déjà bien alléchante. Rendez-vous le 10 Avril prochain pour une chou­ette après-midi musi­cale avec votre mar­maille ! 

Les places sont disponibles par ici

(Vis­ité 37 fois)