Crédit : Denis Boulze

Tsugi Daily : la B.O. de “Paris est à nous” signée Laurent Garnier et Jean-Charles Bastion…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans modération !

Laurent Garnier participe à la bande originale du film Paris est à nous

Une his­toire où la ville est un per­son­nage à  part entière. C’est l’am­bi­tion du film Net­flix Paris est à nous, tourné de 2014 à 2017 au sein de la cap­i­tale. Ques­tion­nement exis­ten­tiels et quête de sens par­courent ce long-métrage, qual­i­fié de “sen­soriel”. Et pour rester français, jusqu’au bout, sa bande-son a été con­coc­tée par Jean-Charles Bas­tion et Lau­rent Gar­nier, auteur de trois morceaux exclusifs. Un teas­er du film est disponible ci-dessous :

Villette Sonique annonce sept nouveaux noms

La 14ème édi­tion du fes­ti­val parisien Vil­lette Sonique se dévoile un peu plus. Au pro­gramme déjà présen­té s’a­joutent des DJ sets d’Apol­lo Noir, du label Tiger­sushi et d’Ob­jekt ain­si qu’un live de Ross From Friends. Il fau­dra égale­ment compter sur la présence de Jonathan Bree et d’Anemone. Pour en prof­iter, ren­dez vous du 6 au 9 juin prochain.

Substancia” : Lafawndah dévoile un nouvel extrait de son prochain album

Le pre­mier EP était sor­ti en 2016, via le label his­torique Warp. Cette fois-ci, Lafawn­dah prend le con­trôle de sa pro­pre pro­duc­tion et sor­ti­ra, le 22 mars, son album inau­gur­al sur son pro­pre label Con­cor­dia. Et pour pour­suiv­re son teas­ing, la chanteuse nous en révèle un nou­veau morceau, “Sub­stan­cia”. Le titre — mar­qué par l’au­to­tune et se rap­prochant d’une trap expéri­men­tal — s’ac­com­pa­gne en prime d’un “film court” réal­isé par Reba May­bury. Un oeuf, des images éton­nantes, on vous laisse découvrir :

Synthesise” : le nouveau single d’UTO

L’EP com­plet arrive dans deux semaines. Mais en atten­dant, UTO nous livre petit à petit des extraits. Après “Black” en début d’an­née, le duo revient aujour­d’hui avec “Syn­the­sise”. Pas de clip cette fois-ci, mais sim­ple­ment un morceau tou­jours down­tem­po et tou­jours sur-plombé par la voix de Neysa — la chanteuse du groupe. De quoi s’at­ten­dre à un EP cohérent du groupe, à paraître le 8 mars sur Pain Sur­pris­es.

(Vis­ité 1 007 fois)